× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 comment enlever HOTSPOT SHIELD (secured by)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rachel2b
  Posté le 21/04/2013 @ 07:28 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour

Après un téléchargement j'ai HOTSPOT SHIELD qui c'est installé, mais j'en veut pas . A chaque démarrage de mon pc il réapparaît. Novice (très novice même) en informatique j'ai besoin de vous svp avec explication simple

Oui je sais je mérite un carton

Je suis sous Windows Vista IE

Merci d'avance pour votre aident

Publicité
islandman
 Posté le 21/04/2013 à 08:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par rachel2b

Bonjour

Après un téléchargement j'ai HOTSPOT SHIELD qui c'est installé, mais j'en veut pas . A chaque démarrage de mon pc il réapparaît. Novice (très novice même) en informatique j'ai besoin de vous svp avec explication simple

Oui je sais je mérite un carton

Je suis sous Windows Vista IE

Merci d'avance pour votre aident

{#}" la barre c'est installé car tu n'a pas cliquer sur installation personnalisé >>> "

{#}" essai de l'enlever avec cela >>>

{#} " télécharge ADWCLEANER CLIC >>> ....

....ensuite avec ADWCLEANER tu clic sur " SUPPRESSION " >>>

ps: pas oublier ( quand tu a tout fini ) apres de remettre IE en page d'accueil >>> de mon coté c'est firefox

Modifié par islandman le 21/04/2013 09:02
rachel2b
 Posté le 21/04/2013 à 10:13 
Nouvelle astucienne

re bonjour

j'ai fait comme tu me la dit, mais cela ne fonctionne pas

existe t-il une autre solution

En tout cas merci bcp pour le lien (il y avait 2/3 choses à enlever) et résolu grâce à toi

spokastuces
 Posté le 21/04/2013 à 18:37 
Astucien

salut,

tu dois pouvoir le desinstaller comme un autre programme, soit avec ajout/suprression de programme, ccleaner, revo, ...

rachel2b
 Posté le 21/04/2013 à 20:51 
Nouvelle astucienne

Bonsoir

merci à vous 2 pour vos réponses, j'ai réussis à l'enlever en le réinstallant et ensuite le supprimer grâce à vos indication ainsi que CCLEANER ( c'est magique ce truc la )

Bonne soirée et encore merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 33,90 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 33,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
81,58 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 81,58 € livrée
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 76,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 81,58 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 120 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
189,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 189,99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 189,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment enlever un mot de passe d'un fichier exe ?
Comment enlever mot de passe dans le bios
Comment enlever popunder qui apparait tout le temp
comment enlever toutes traces d'un programme
Comment enlever Bing?
Comment enlever mdp administrateur pour acces jeu?
Comment enlever une cle de registre??
Comment enlever la mise en veille prolongée?
comment enlever Vista pour remplacer par XP ?
comment s avoir enlever les mises a jours
Plus de sujets relatifs à comment enlever HOTSPOT SHIELD (secured by)
 > Tous les forums > Forum Windows Vista