| ||||||||
Astucien | bonjour a tous ya pas longtemps j'ai enleve incredimail de mon pc mais il en reste encore iinstallé voir ci dessous. comment enlevé ce' qu'il reste?? dans ajout suppression de programme ya rien dans programme files a rien non plus je ne sais pas enleve cette cochonnerie merci pour votre aide
Modifié par lolonice le 05/03/2011 17:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | ||||||||
Astucien | bonjour bysance et merci pour ton aide je viens de trouver comment faire; etant sous firefox il fallait aller dans outils-->options-->onglet general-->gerer les modules complementaires et voila decocher incredimail merci encore et a bientot
| |||||||
Astucien | bonsoir ce que tu montre est la toobar "mystar" enfin un nom comme cela.clic droit juste en dessous de la barre supperieur a coté du "?" et désactive la. recherche dans "ajout / suppresion programme si tu vois " toolbar my machin" incredimail installe si on ne fait pas attention ,le changement de la page d'accueil, et cette barre de recherche. A+ OUPS grillé Modifié par planta100 le 05/03/2011 17:58 | |||||||
Astucien | Incrédimail, lorsqu'il est désinstallé par ajout/suppression de programme, laisse des clés et autres fichiers dans Windows. Un tuto ci-dessous, mais il en existe d'autres, voir dans Google. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=125658 @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|