| ||||||||
Petit astucien | bonsoir a tous, Un petit moment que je n'etais pas venue , je voudrais enlever les fenetres qui s'ouvre a chaque fois que je passe avec la sourie sur du texte, j'ai google chrome,adblock et wot. si quelq'un a la solution sa serais sympa jais déjà esseyais plusieur chose dans les outils de crhome mais sans succès. merci d'avance je suis ouvert a toute proposition.
edit: jais oublié de vous mettre une capture Modifié par max67140 le 26/02/2011 00:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | En tout cas, ça vient de la traduction, mais je n'utilise rien de tel, alors difficile de tester pour moi. Tu as regardé dans ces options précisément? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour max67140 Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | bonsoir; merci elle et fastkoala, sa venais bien de la traduction je viens de la désactiver et tout est rentré en ordre, je n'aurrais pas penser a sa merci a vous ;) Modifié par max67140 le 27/02/2011 01:54 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|