| ||||||||
Astucienne | à tous j'ai désinstallé Avast pour installer Antivir, mais maintenant, à chaque fois que je rallume mon ordi, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre : que dois-je faire de plus pour que ça se désintalle correctement ? merci à tous pour votre aide Modifié par cocoadsl le 17/09/2010 13:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien |
A mon avis avec un tel message il doit rester un truc qui veut démarrer Tu regardes ICI en milieu de page, cela va peut-être réglé ton problème. Une autre procédure proposée sur le site officiel de AVIRA elle est ICI . Et tu nous tiens au courant du résultat .... . Modifié par somebodyone le 10/09/2010 12:27 | |||||||
Maître astucien | Bonjour à toutes et à tous. A titre d'info: Avast et Avira Antivir cohabitent parfaitement. J'ai les 2 sur tous mes PC depuis des années et aucun pb. C'est sans doute l'exception à la règle : un seul antivirus. | |||||||
Astucienne | somebodyone a écrit : et après je vais cliquer où sur cette page ? je ne sais pas du tout quoi faire | |||||||
Maître astucien | ........... Encore plus simple ! ! ! tu cliques ICI tu vas récuper un fichier .zip Si mes explications ne sont pas assez claires tu me le dis .
| |||||||
Astucienne | ||||||||
Maître astucien |
...Citation:
....... Alors que Regseeker lui il va te faire un gros ménage même de ce Je sais que certains utilisent Regseeker sans aucun problème ! ! ! ! Modifié par somebodyone le 12/09/2010 10:53 | |||||||
Petit astucien | tu peux aussi regarder
dans
executer tape msconfig et l'ongle dÚmarrage
pour dÚsactiver des trucs qui se lance au dÚmarrage | |||||||
Astucienne | j'aurais bien essayé "msconfig" mais cette option ne fonctionne plus sur mon ordi, je ne sais pas pourquoi ça me dit "que windows ne trouve pas ms config" dans une fenêtre bleue | |||||||
Astucienne | certainement , mais il va me falloir attendre ses conseils pour la suite, car je ne sais plus où je dois cliquer sur la fenêtre que j'ai affiché | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, http://www.vista-xp.fr/forum/topic2770.html il y a un lien pour télécharger registry Cleaner en anglais. | |||||||
Astucien | triode94 a écrit : Fais gaffe les intégristes de la sécurité vont te coller une fatwa car tu transgresses le dogme! Mais je suis d'accord, cependant avec l'expérience je n'ai gardé qu'Antivir car bien que plus discret il détecte plus rapidement et sûrement qu'Avast et aussi parce q'un seul c'est moins lourd en ressource que deux, de plus s'il est en allemand c'est suite à une erreur de téléchargement car on le trouve depuis un bon moment en français. | |||||||
Astucienne | ça y est je me suis débarrassée de la fenêtre envahissante, merci à tous ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour...cocoadsl, tu quittes antivir pour avast ? tu valses trop en ce moment, ça fait perdre la tête. | |||||||
Astucien | C'est sur que je trouve dommage de desinstaller Antivir pour Avast. C'est toi qui voit. Antivir vient de passer en Version 10 fr: | |||||||
Astucienne | oulà les amis, un ti café ???? je viens de faire le contraire ! je quitte Avast pour Antivir, mais c'est Antivir qui me sort des saletés de mon ordi, donc je suis aussi sur "sécurité" pour réparer tout ça.... | |||||||
Petit astucien | Bonjour.....premier post : " je désinstalle antivir pour installer avast. dernier post : " je fais le contraire, je quitte avast pour antivir. J'avoue , mais bon, c'est pas grave, un bug dans mon cerveau, la vieillesse, il doit tourner au ralenti. | |||||||
Astucienne | oh mince en plus c'est vrai, désolée les amis, en effet, en ce moment j'ai la tête ailleurs ! je désinstalle Avast pour Antivir, mais en fait, j'avais antivir déjà avant et mal désinstallé, c'est pour ça qu'avant de le réinstaller, je préférais que l'endroit soit bien propre, d'où mon erreur. Bon ben.... je vais aller boire un ti café moi, hein ! merci les amis à bientôt. | |||||||
Nouvel astucien | salut Desinstaller antivir avec revo uninstaller bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|