| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Voilà j'ai un laptop acer 5520 avec window Vista, J'ai mis un mot de passe dans le bios et a chaque ouverture il me demande le mot de passe. Après avoir écrit le mot de passe tout va bien et ouvre window. Mais voilà je voudrais l'enlever du Bios afin de l'installer dans window. J'ai ouvert physiquement le Laptop, sous le clavier pour enlever la batterie du cmos mais voilà la batterie est soudé. Y à t'il d'autres moyen, d'enlever ce mot de passe dans le Bios?
Merci à tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir,
bin faut y retourner, pour le supprimer ! Ah non mais, j'te jure ... A noter que les mdp W, au contraire de ceux de bios, ne valent pas tripette (généralement ils emmerdent ceux qui l'ont mis, et pas ceux qui veulent l'outrepasser).
Modifié par yves.vaissiere le 30/01/2011 01:13 | |||||||
Petit astucien | yves.vaissiere a écrit : deux jours avant que je découvre l'astuce ... j'y suis arrivé tout seul Mr yves | |||||||
Petit astucien | Salut Grand Maître,
Je ne sais pas vraiment comment l'enlever maintenant. Peux tu me donner des conseils.
Merci | |||||||
Maître astucien | Bonsoir,
Tu vas dans le bios et là où il est question de mot de passe tu mets pour l'ancien mot de passe ton mot de passe actuelle et dans les deux autres cases tu laisses celle-ci vide (très important, ne tape aucun caractère). | |||||||
Petit astucien | Merci Havok,
Je vais voir demain,
Merci encore
| |||||||
Petit astucien | Merci à tous,
J'suis aller dans le Bios sur sécurité et remets un vide dans l'espace 2 et 3 même dans HD
Merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|