| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S5. En utilisant Internet, j'ai ouvert je ne sais comment un site qui à générer une page yimd.club. J'ai accès à Google via Internet. Le problème est que si je suis sur l'application Internet, je ne peux plus revenir en arrière pour accéder aux autres applications. Je dois éteindre le Smartphone et l'allumer à nouveau pour aller à toutes mes applications. Si je vais sur Internet, je ne peux pas revenir en arrière.
J'ai vu que je pouvais accéder à un mode sans échec sur le Smartphone, mais j'ai pas compris comment se faisait la manip.
Question : comment éradiquer cette page qui bloque le téléphone ? Quels sont les anti-virus, anti-rookis, etc, pour Smartphone ? Cordialement, Marc
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Essai de le remettre en configuration usine mais après y aura toutes les mises ajour ainsi que tout ce que tu as mis dedans a refaire. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Merci pour ta réponse ! Comment je fais pour remettre en configuration usine ? Il faut que je potasse le mode d'emploi ! Cordialement, Marc | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Regarde là : http://www.phonandroid.com/forum/reinitialiser-remettre-a-neuf-votre-samsung-galaxy-s5-t89718.html A+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Désolé pour le retard à répondre ! Je vais étudier la question. J'ai un autre soucis : après avoir été en Allemagne le temps d'une journée, en laissant allumé le smartphone, je rentre sur Strasbourg, et depuis je n'arrive plus à me connecter ni automatiquement ni manuellement à FreeWifi_Secure ou FreeWifi ! Cordialement, Marc | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|