| ||||||||
Petit astucien |
Salut Cette cle m'interdit toute desinstallation et installation de Adobe 9 et 9.1 J'ai du le desinstaller definitivement avec Msicuu2. (et remplacé definitivement par FoxitReader) Existe t'il une possibilite de virer cette cle, qui herisse le poil des qu'on touche a l'une de ses 3 sous-cles? J'ai Vista Familial, SP1 qui ne vaut pas XP!!! Mais on fait avec ce que l'on a! et j'ai tous les droits d'administrateur Merci Modifié par gringojack le 03/05/2009 07:24 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Essaye en mode sans echec. Ou lances regedit en mode adiministrateur ( clic droit sur l'exe) . Ou nettoyage avec CClceaner. Modifié par tilagoon le 03/05/2009 11:30 | |||||||
Nouvel astucien | Hello Gringojack, - Clic droit sur cette clé / Autorisations : cette clé a-t-elle un propriétaire ?
| |||||||
Petit astucien | meme chose en mode sans echec possible de cliquer sur la cle mais impossible sur les sous cles (apparition du message) impossible de supprimer la cle ni de la renommer
| |||||||
Nouvel astucien | la clé {48B89....} a un propriétaire ou pas ? | |||||||
Petit astucien | bonsoir
ou et comment puis-je voir ca? Merci | |||||||
Nouvel astucien | - clic droit sur cette clé / Autorisations Quels comptes figurent dans Noms d'utilisateur ou de groupe ? Aucun ? | |||||||
Petit astucien | si system utilisateur moi administrateur moi cette cle est inenlevable, meme en mode sans echec ou en compte administrateur Modifié par gringojack le 04/05/2009 21:58 | |||||||
Nouvel astucien | ok, maintenant tu vérifies que chaque sous-clé de cette clé ait bien un propriétaire. | |||||||
Petit astucien | je n'ai pas acces aux sous cles a chaque fois que je les effleure (!), j'obtiens le message d'erreur signale en haut du post impossible d'y toucher | |||||||
Nouvel astucien |
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=20&s=324
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Nouvel astucien | ok, on va voir si elle peut se débloquer de cette façon : possible que ça ne suffise pas. - créer un point de restauration Capture 1 : - cocher Inclure les autorisations pouvant être hérités du parent de cet objet
| |||||||
Petit astucien |
apres cette manip, voila le message que j'obtiens: | |||||||
Nouvel astucien | Je t'avais dit qu'elle ne se laisserait pas faire. Elle est bien bloquée. - te positionner sur le compte SYSTEM (encadré rouge) - toujours à partir de cette fenêtre, cliquer sur l'onglet Propriétaire Ensuite tu envoies une nouvelle capture : - de la fenêtre Paramètres de sécurité avancés pour cette clé
| |||||||
Petit astucien | bonsoir maybe, merci de ton aide. Voila les 2 copies d'ecran demandées. J'espere que je ne me suis pas plante!
| |||||||
Petit astucien | O miracle....! les trois sous cles sont redevenues accessibles, avec leur valeur par defaut ceci est arrive, je pense apres l'installation de adobe reader 9.0,.. que j'ai maintenant desinstallé Je possede une image ghost des cles d'origine et de leurs valeurs du moment. Serait il judicieux de remettre ces valeurs de l'epoque? Ou, maintenant que tout semble rentre dans l'ordre, il n'est peut etre plus utile de parler d'enlever cette cle ou de changer ses valeurs? Apres cette intervention, il n'y a plus aucune autorisation pour aucune entité. Puis-je reindiquer "SYSTEM", "Utilisateur" et "Administrateur"? Ce manque de droits risque peut-etre d'amener des messages d'erreur lors d'une prochaine installation?
En tous cas, grand merci a maybe
Modifié par gringojack le 06/05/2009 07:41 | |||||||
Nouvel astucien | Euh... non ? Si tu veux virer ces clés ? Ce ne sont pas les valeurs qui t'empêchent la suppression mais uniquement les autorisations. Elles se suppriment ou pas maintenant ? | |||||||
Petit astucien | salut oui, elles peuvent etre supprimées, mais est-ce utile? | |||||||
Nouvel astucien | ça n'est pas gênant de les laisser, c'est comme tu veux. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|