| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Windows defender me crée des problèmes même désactivé sur windows vista en sp2. J'ai trend micro maximum securité 2011 et quand une mise a jour s'effectue il se désactive 15 secondes. naturellement windows me demande d'activer windows defender j'ai beau cliquer que je fais confiance à mon antivirus personnel rien y fait. j'ai été dans securité et, j'ai donné toutes les autorisations d'administrateur. Impossible de le supprimer. Je suis allé dans la base de registre impossible de supprimer windows defender. (commande interdite.) Il n'est pas dans le panneau de configuration (programme et fonctionnalité. j'ai essayé cette commande msiexec/uninstall windowsdefender.msi/quiet/log uninstall.log impossible Je voudrais le desinstaller car je veux pas de ce programme que windows m impose. j'ai remarqué sur le net que beaucoup de personnes avaient des problèmes similaires et impossible de supprimer définitivement cette cochonnerie. Comment peut-on le supprimer définitivement. Merci
Modifié par papounet75 le 04/10/2010 18:30 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | pear a écrit : Bonjour Je l'ai fais mais le fameux windows defender est toujours là...... merci quand même de ta réponse | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, je ne vois pas comment il pourrait encore être là s'il a été , dans l'ordre, Dsactivé, supprimé et nettoyé du règistre
Avec Windows Vista et Windows 7, Microsoft Security Essentials désactive automatiquement la protection Windows Defender, les fonctions de ce produit étant reprises et considérablement étendues par MSE. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour comprends pas de trop sans ligne blanche au début.mais une à la fin merci car j'ai toujours ce message Si vous ne pouvez pas fusionner ou avez un message du genre "n'est pas un fichier de régistre valide", | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je suis allé dans la base de registre par la commande regedit en manuel Dans la base de registre je suis allé dans : HKEY_LOCAL_MACHINE puis Software puis Microsoft puis Windows puis CurrentVersion puis Run et j'ai supprimé Tout est Ok Mille fois merci Modifié par papounet75 le 05/10/2010 20:17 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|