| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut, Avec le wmp incorporé,lorque je mets un cd audio ou video et que je veux enregistrer une chanson,une video qui me plait,en cliquant sur "fichier",l'option "enregistrer sous " est toujours desactivé et par conséquent je ne peux rien enregistrer. Que dois-je faire' a+ Modifié par estevao le 03/08/2010 18:02 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Message original par estevao pourquoi ne pas faire glisser plutot les fichiers: du disque à un dossier( par ex: musique!!) ou l'inverse: d'un dossier sur le cd!! Modifié par The Fly le 04/08/2010 11:55 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Je viens de faire comme tu me l'as dit mais en lançcant le fichier que j'ai glissé,j'ai un message me demandant d'inserer le CD. Voici une capture d'écran de ce que j'ai fait : Comme tu peux le voir j'ai glissé le cd vers le dossier "ma musique"et j'ai retiré le cd pour jouer ce que je viens de mettre dans ma musique mais on me demande d'inserer le cd.Ensuite le cd glissé dans le dossier ma musique a la forme d'un racourci Que dois-je faire | |||||||
Astucien ![]() | non, tu dois faire glisser ta mlusique sur le disque ou bien cliquer droit sur ta musique et envoyer vers ton disque!! | |||||||
Petit astucien ![]() | salut the fly, 1.Oui mais je n'ai pas l'option "envoyer vers" en faisant un clic droit sur le cd (y a-t-il une solution?) 2.Voici cette capture:glisser musique vers disque. Est-ce bien ce mouvement que je dois faire ?
| |||||||
Astucien ![]() | estevao a écrit : le contraire, tu selectionnes toutes ta musique et clic droit, envoyer vers->cd
| |||||||
Astucien ![]() | a moins que tu veules mettre ce qu'il y a sur le cd dans tes dossiers, alors tu ouvres wmp12, tu vas a extraire et tu mets le cd dans le pc, et extraire!! | |||||||
Petit astucien ![]() | The Fly a écrit : Tout justement c'est ça mon problème,copier cd vers pc.Comment acceder à "extraire" du wmp12 ? a+ Modifié par estevao le 08/08/2010 01:09 | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | lebeauserge a écrit : Comment s'y prendre.Un petit tuto me ferait du bien a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | pas besoin de mettre des soft en plus qui font exactement ce" que windows fait!! tu mets ton cd dans ton pc, t ouvres wmp12 et tu vas voir a droite ton cd, et tu extraits( y aura une touche!!) autrement: dans ton menu demarrer: tu vas sur: aide et support, et tu tappes extraire cd, et tout cera expliqué dans les moindres details!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|