| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Nous voulons souligner un évennement dans un endroit où il n`y a pas l`internet (Chalet) et nous aimerions faire jouer la chanson qui est sur le lien ci- dessous. http://lumau.com/%20-%20DirC/Pary_SurMaVie.wav Quel programme pourrais-je utiliser pour conserver cette chanson (enregistrer )dans mon ordinateur. Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | 'lut ^^ Clic droit, enregistrer la cible du lien sous ? Modifié par Constance le 12/03/2010 17:14 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir helene Boivin, Tout simplement comme je viens de le faire: Clique sur le ien que tu as mis dans ton message, une fenêtre va s'ouvrir et choisis Enregistrer. Tu l'enregistres là où il te sera facile de retrouver cette chanson, sur le Bureau par exemple. Tu n'auras plus qu'à faire un double clic dessus pour l'écouter.
| |||||||
Petite astucienne | Oui, c`est vrai cela fonctionne, mais je ne comprends pas le processus. Comment la chanson s`est elle téléchargé de l`internet ? Je n`ai vu le téléchargement. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|