× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 comment enregistrer des photos sur pcSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
filou83
  Posté le 21/03/2014 @ 15:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Voila j'ai un trou de mémoire.

J'ai des photos sur un cd et je désire les mettre sur mon pc. Jusque là j'y arrive, mais après si j'enléve le cd je ne peux pas lire les photos. Que dois je faire pour les regarder une fois le cd retiré ?

Merci d'avance.

Cordialement

Publicité
w36xb2w
 Posté le 21/03/2014 à 15:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Un bon copier/coller suffit dans un dossier mes Images

Modifié par w36xb2w le 21/03/2014 15:49
filou83
 Posté le 21/03/2014 à 15:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

w36xb2w

merci pour ta réponse.

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
194,28 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/128Go) à 194,28 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Espagne fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 188,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,29 € pour la livraison en France soit un total de 194,28 € livré au lieu de 260 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi que vous pouvez mettre en français dès le premier démarrage. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
32,63 €Mallette à outils Popoman (97 pièces) à 32,63 € avec le code U4T9FU5X
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur la mallette à outils Popoman (97 pièces) qui passe à 32,63 € au lieu 47 €.  Cette malette contient tous les outils nécessaires pour les réparations à la maison. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la page du produit et cliquez sur Appliquer à côté des 32% de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code promo U4T9FU5X sur la page de paiement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
autowebcam: comment enregistrer photos?
Comment réparer les fichiers photos, videos, audios et documents word
comment recuperer mes photos sur bureau
Comment enregistrer une émission de télé ?
Dans VLC, j'ai oublié comment enregistrer une liste de lecture
Comment récupérer mes photos sur un DVD RW
Comment trier des photos?
Comment améliorer ces photos de lettres anciennes
COMMENT ENREGISTRER UNE SEQUENCE AVEC VLC
comment transferer photos de tel a pc
Plus de sujets relatifs à comment enregistrer des photos sur pc
 > Tous les forums > Forum Multimédia