× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Comment "Enregistrer" fichier créé en tant que page web
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ElRio13
  Posté le 17/03/2020 @ 19:08 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir

J'ai dans un diaporama un fichier son que je voudrais supprimer car trop lourd.

Quand je sélectionne mon diaporama, et que je clique sur "Enregistrer en tant que page web", j'ai deux fichiers qui apparaissent sur mon bureau.

1 en html, et l'autre avec le titre de mon diaporama tiret fichier (Vacances(2)_fichier) si j'ouvre ce fichier il y a tous les composants de mon diaporama. Je supprime donc les deux dossiers en *.wav, mais après je ne sais pas comment faire pour enregistrer cette modification.

Auriez vous la gentillesse de me dire comment faire s.v.p

Publicité
SW-30190
 Posté le 17/03/2020 à 19:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Ce diaporama a été crée sous quoi? Powerpoint ou Impress?
As tu le fichier de départ avant de l'enregistrer en diaporama (présentation)?

ElRio13
 Posté le 17/03/2020 à 19:59 
Astucien

SW-30190 a écrit :

Bonsoir,

Ce diaporama a été crée sous quoi? Powerpoint ou Impress?
As tu le fichier de départ avant de l'enregistrer en diaporama (présentation)?

Merci pour ta réponse, il a été créé sous "impress" en partant dans autre diaporama que j'avais réalisé en mettant en musique de fond ce fichier son que je veux supprimer. J'arrive à le faire, mais pas à enregistrer cette modif.

Merci de ton aide car je n'ai pas trouvé sur le net comment enregistrer ce fichier créé comme dit plus haut

SW-30190
 Posté le 17/03/2020 à 20:38 
Astucien

Dans ton fichier IMPRESS, tu a supprimé ton fichier son? Lorsque tu rejoue ton diaporama, est ce que tu l'entend encore (le son)?
Ensuite tu veux l'enregistrer en page Web ? En HTML? Pour cela tu va dans le Menu Fichier puis Exporter et choisi le type Document HTML (impress)

ElRio13
 Posté le 17/03/2020 à 20:44 
Astucien

SW-30190 a écrit :

Dans ton fichier IMPRESS, tu a supprimé ton fichier son? Lorsque tu rejoue ton diaporama, est ce que tu l'entend encore (le son)?
Ensuite tu veux l'enregistrer en page Web ? En HTML? Pour cela tu va dans le Menu Fichier puis Exporter et choisi le type Document HTML (impress)

Ben c'est là mon problème car du fait que je ne peux l'enregistrer, je ne peux pas le lire non plus. Avec le fichier "html", je ne peux pas faire avancer ou lire ce diaporama, du moins, je ne sais pas comment faire

Non je veux pas l'enregistrer en "html" mais en "ppt ou pps" pour le visionner

Merci de ta participation

ElRio13
 Posté le 18/03/2020 à 15:50 
Astucien

Bonjour à vous tous

Je n'ai toujours pas trouvé comment enregistrer la suppression de ce fichier son dans le dossier qui est en accompagnement du fichier "html", apr_s l'avoir enregistré en tant que page web.

En cliquant dessus, rien ne mets proposé de plus le fichier "html" ne fonctionne pas, j'ai beau cliquer de partout, rien ne bouge.

Et pourtant je sais que c'est possible car un copain, savait me le faire, hélas il n'est plus de ce monde

Je compte sur les bidouilleurs pour me venir en aide, merci d'avance à eux

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre
139 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge à 139 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge filaire à 139 €. On les trouve ailleurs à 179 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ENregistrer en htm (page web)
enregistrer un pps en page web avec O.Office
Convertir une page Web en fichier Excel
imprimer page web qu'en partie, comment faire ?
Comment bloquer fichier Excel (plusieurs feuilles) sauf en lecture
Impossible d'enregistrer une page Word au format WEB ?
comment remettre un fichier Excel 2003 en lecture normale
Comment enregistrer en PDF
comment convertir un fichier pdf en html
comment changer un fichier HTML Firefox en dossier PDF
Plus de sujets relatifs à Comment "Enregistrer" fichier créé en tant que page web
 > Tous les forums > Forum Bureautique