| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour http://videos.tf1.fr/jt-20h/le-20-heures-du-19-avril-2010-5822472.html Je voudrais enregistrer ce JT sur le pc pour couper ensuite et garder que la séquence du sujet sur les "nettoyeurs du Net". J'arrive plus à le faire avec Windows, peut-être est-ce plus simple avec Linux Mint 8 (m'étonnerait Comment on fait avec Linux Mint 8 Helena ? Avec Windows, il a atterri sur le bureau mais sous le format html donc la page web entière, ce qui ne va pas si on veut couper un morceau ensuite. Le reportage sur les nettoyeurs du Net commence à hauteur du n de "menu". Modifié par yolette le 20/04/2010 14:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | ça fonctionne avec l'extension de Firefox, "downlaodHelper" j'aurais pas cru, mais il est préférable de lancer l'enregistrement qu'au début du passage qu'on veut. Sinon c'est en MP4 que ça enregistre et ça m'a enregistré que le reportage en question donc pas besoin de couper. On peut choisir que ça enregistre dans un autre format en sélectionnant "téléchargement et conversion". Modifié par yolette le 20/04/2010 17:47 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|