× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 comment enregistrer les réglages avec de restaurer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fayolle
  Posté le 30/01/2005 @ 10:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
j'aimerais sauvegarder mon dictionnaire personnel de Word, mes réglages de correction orthographique, de dossier par défaut, tout ce qui fait que je suis "chez moi" quand je lance le logiciel, pour le retrouver si je dois repartir de zéro après un gros problème (comme lorsque la MAJ de windows XP en SP2 a tout cassé, sans possibilité de restauration du système . . . ) savez-vous où sont cachées ces informations ? je me pose la même question pour les réglages de Excel et le dictionnaire d'Omnipage SE. Merci P F
Publicité
pcblate
 Posté le 30/01/2005 à 11:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour Fayolle, Pour Microsoft Office, il existe un outil fourni : Assistant enregistrement des paramètres personnels qui te créée un fichier *.opt à sauvegarder avant de réinstaller.
fayolle
 Posté le 30/01/2005 à 20:58 
Petit astucien
merci pcblate, ça marche PF
philae
 Posté le 30/01/2005 à 22:44 
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir à tous
il existe un outil fourni : Assistant enregistrement des paramètres personnels
je ne l'ai pas trouvé, où est il stp ? merci
pcblate
 Posté le 31/01/2005 à 07:46 
Astucien
Bonjour Philae, Si il ne se trouve pas dans les outils de Microsoft Office (Menu démarrer < tous les Programmes), c'est qu'il n'a peut-être pas été installé par défaut (dans ce cas relancer l'installation et cocher cette option) ou peut-être s'agit-il d'une version plus ancienne d'Office ne contenant pas cet outil !

Modifié par pcblate le 31/01/2005 07:46
fabric
 Posté le 31/01/2005 à 12:31 
Astucien
philae a écrit :
bonsoir à tous
il existe un outil fourni : Assistant enregistrement des paramètres personnels
je ne l'ai pas trouvé, où est il stp ? merci
Salut sous XP Démarrer/Tous les pro./Accessoires/Outils systéme/Assistant transfert de fichiers et de parametres Si ça pe vous aidez
philae
 Posté le 31/01/2005 à 23:19 
Grande Maîtresse astucienne

re j'ai trouvé merci à vous. bonne soirée
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
28,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 28,90 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 28,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
24,36 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 24,36 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 24,36 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
(Excel) Comment enregistrer sous avec nom de 2 cellules
Comment empêcher d'enregistrer avec Word ?
enregistrer un pdf avec rotation...
Comment créer fichier client avec carte de fidélité
comment marque les $ avec la souris
Avec un EXCEL2003 sous Windows-XP comment calculer un âge ? ? ?
imprimer ou enregistrer une page web avec surface rt
Comment recuperer des fichiers Excel 2007 avec Excel 2003
Avec OFFICE XP comment rectifier l'extension RTF
Comment inserer bouton enregistrer dans formulaire libreoffice
Plus de sujets relatifs à comment enregistrer les réglages avec de restaurer
 > Tous les forums > Forum Bureautique