> Tous les forums > Forum Multimédia
 comment enregistrer mes film sur simple cd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
belzebuth2
  Posté le 14/07/2003 @ 13:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
je desirerai connaitre les grands principes pour mettre mes films enregistes sur mon pc , sur des cd vierge ! avec nero ,la taille de ceux ci , est trop importante pour les graver sur cd ! merci de votre aide !
Publicité
Le Dauphinois
 Posté le 14/07/2003 à 15:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
C'est vague comme info. Dans quels formats sont tes films? Dans quel format les veux-tu? Quel taille font-il? De quelle puissance disposes-tu pour les lires?
belzebuth2
 Posté le 14/07/2003 à 17:54 
Petit astucien
je dispose de 128 mo ! ce sont des fims enregistres en div x sur internet !
Antonio BR
 Posté le 14/07/2003 à 17:59 
Petit astucien
Salut, quels sont les tailles de tes films ? Il existe des programmes qui te permettent de couper un film en autant de morceau que tu veux ... Va voir : http://www.planet-divx.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=5 A ++ Tonio
Gratin Dauphinois
 Posté le 14/07/2003 à 18:49 
Petit astucien
Ouais, 128 ça fait un peu juste, ça va ramer un peu, mais si le CPU assure, ça devrait aller. Couper, ouais si c'est du divx, c'est la meilleure solution. Va voir sur [url="http://vorbismusic.free.fr/divx/divx4.htm"]ce site[/url], il y a un tutorial, et si tu veux Nandub, tu peux le télécharger [url="http://perso.club-internet.fr/mouki_/telechargement_video.htm"]chez moi[/url]. Si t'as pas les codecs 5.05 et les codecs mp3, ils sont sur la même page.
belzebuth2
 Posté le 14/07/2003 à 19:18 
Petit astucien
merci de tout ces bon conseils ! j'essai cela de suite !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1,70 €Rallonge USB 2.0 3 mètres à 1,70 €
4 € -58%

Amazon fait une promotion sur la rallonge USB 2.0 d'une longueur 3 mètres qui passe à 1,70 € au lieu de 4 €. D'autres longueurs sont également en promotion : 1 mètre à 1,20 €, 2 mètres à 0,98 € et 5 mètres à 2,70 €

Voir l'offre
76,49 €Enceinte portable Tronsmart Bang Mini à 76,49 €
109,99 € -30%

Geekbuying fait une promotion sur l'enceinte portable Tronsmart Bang Mini qui passe à 76,49 € au lieu de 109,99 € grâce au code TRONSMART15. Cette excellente enceinte portable bluetooth de 50W offre un son puissant à 360°, plusieurs réglages d'égalisations (activables par un bouton ou via l'appli dédiée), une poignée de transport, est étanche IPX6, un anneau LED animé par la musique (désactivable) et offre jusqu'à 15h d'autonomie (recharge via USB-C).

Vous pourrez jouer dessus votre musique via bluetooth, en filaire avec la prise jack 3.5 mm AUX-IN ou bien directement les MP3 d'une carte MicroSD (grâce à son lecteur intégré) . Elle intègre un micro pour vos conversations mains libres.

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir l'enceinte rapidement et sans douane.

Voir l'offre
139,99 €Mini PC clé HDMI NiPoGi (Celeron N4000, 8 Go RAM, eMMC 128 Go WiFi, BT, Win10) à 139,99 €
179 € -22%

Amazon fait une promotion sur le mini PC clé HDMI NiPoGi qui passe à 139,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 179 €. Ce mini PC à brancher sur une prise HDMI d'un écran ou d'un TV possède un processeur Intel Celeron N4000 à 2 coeurs (1.1 GHz / boost à 2.6 GHz) avec un chip graphique intégré, 8 Go de RAM, un espace de stockage eMMC de 128 Go, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Windows 10 Pro. Il possède 2 ports USB 3.0 et un port Ethernet.

Ce PC est assez puissant pour Internet, de la bureautique et lire vos vidéos en HD/4K. Il peut même être utilisé comme client Cloud Gaming (GeForce Now).

Voir l'offre
26,38 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 26,38 €
47,99 € -45%

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 256 Go qui passe à 26,38 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment enregistrer film sur pc
Comment enregistrer une émission de télé ?
Dans VLC, j'ai oublié comment enregistrer une liste de lecture
Comment créer une association pour lire un film.?
comment enregistrer des photos sur pc
COMMENT ENREGISTRER UNE SEQUENCE AVEC VLC
Enregistrer un film loué sur VOD
enregistrer film avec vlc
Comment capturer video d 1fichier enregistrer avec DVD enregistreur salon
Comment graver un film sur un DVD pour le voir sur un poste de télé ?
Plus de sujets relatifs à comment enregistrer mes film sur simple cd
 > Tous les forums > Forum Multimédia