× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment enregistrer RTL2 version HIFI
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerardbo
  Posté le 28/02/2005 @ 22:33 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour Je recois RTL2 version HIFI apres avoir active mon code recu par SMS Je souhaite la capter sur mon DD Comment afire , est ce codé , est ce possible par la carte son , par le log Audacity? Merci a tous
Publicité
Henri91
 Posté le 02/03/2005 à 15:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut, Faudrait peut être décrire ton installation. PC/DEmo/TV/Etc... Quand tu di Hifi, je suppose que tu veut dire numérique !? Et que tu veux envoyer ce que tu reçoit en numérique, avec ton ensemble TV, sur ton PC ? Pour l'enregistrer sur le disque dur !
gerardbo
 Posté le 02/03/2005 à 15:37 
Astucien
Non je recois en Hifi c'est adire bien meilleure qualite que l'audition gratuite j'ai pour cela appele un code sms qui ma demande d'envoyer un second messsage av le nom de la radio ca m'a donc coute 3€ plus le tarif d'envoi des sms et j'ai un code que j'inscris dans le player RTL sur le site de la radio et j'ai une belle ecoute et je veux l'enregistrer sur mon DD Voici ma config : AMD athlon 1,8 • 256mo • 80go , 7200t/mn • Ati radeon 9200 • Windows XP , 2003 avec SP 2 • 2048Mb
Henri91
 Posté le 03/03/2005 à 06:06 
Astucien

Salut, Je pensais qu'il s'agissait de TV, mais si ça arrive sur ta chaine Hi Fi, il faut je pense faire comme pour graver les vinyls, raccorder la chaine à la carte son du PC.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec horloge et assistant Alexa à 34,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 69,99 €). Contrairement au modèle classique, cette version dispose d'un affichage LED pour consulter l'heure, la température extérieure ou les minuteurs. L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre
159,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 159,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 159,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Borderlands : The Handsome Collection gratuit
Valable jusqu'au 04 Juin

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Borderlands : The Handsome Collection. Dézinguez à tours de bras en explorant le monde chaotique de Pandore dans BORDERLANDS 2 et la folie lunaire de BORDERLANDS: THE PRE-SEQUEL dans BORDERLANDS: THE HANDSOME COLLECTION.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment enregistrer une émission de télé ?
Dans VLC, j'ai oublié comment enregistrer une liste de lecture
comment enregistrer des photos sur pc
COMMENT ENREGISTRER UNE SEQUENCE AVEC VLC
Comment capturer video d 1fichier enregistrer avec DVD enregistreur salon
Comment enregistrer vidéo CNN ?
Comment enregistrer une vidéo modifiée avec VLC ?
un dvd : comment l'écouter, l'enregistrer et l'envoyer à un ami.
montage vidéo picasa comment l enregistrer
Comment m' enregistrer avec ma WEBCAM ?
Plus de sujets relatifs à Comment enregistrer RTL2 version HIFI
 > Tous les forums > Forum Multimédia