> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Comment enregistrer sur mon site une vidéo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fleuretta
  Posté le 02/04/2007 @ 14:39 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour à tous

J'aimerais mettre sur mon site des vidéos que j'aurais entre autre sur You Tube.

Je peux prendre l'adresse que You Tube donne pour chaque vidéo et mettre le format que je veux pour la grandeur. J'ai testé et ça marche.

Cependant j'aimerais au lieu de mettre l'adresse de You Tube enregistré directement la vidéo sur mon site. Si je fais click droit il n'y a aucune fonction "enregistré sous".

Comment je peux faire pour l'enregistré sur mon ordi? Est-ce possible? Est-ce correct?

Merci et bonne journée

Modifié par fleuretta le 02/04/2007 14:40
Publicité
elle
 Posté le 02/04/2007 à 18:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

4. Intellectual Property Rights

The content on the YouTube Website, except all User Submissions (as defined below), including without limitation, the text, software, scripts, graphics, photos, sounds, music, videos, interactive features and the like ("Content") and the trademarks, service marks and logos contained therein ("Marks"), are owned by or licensed to YouTube, subject to copyright and other intellectual property rights under United States and foreign laws and international conventions. Content on the Website is provided to you AS IS for your information and personal use only and may not be used, copied, reproduced, distributed, transmitted, broadcast, displayed, sold, licensed, or otherwise exploited for any other purposes whatsoever without the prior written consent of the respective owners. YouTube reserves all rights not expressly granted in and to the Website and the Content. You agree to not engage in the use, copying, or distribution of any of the Content other than expressly permitted herein, including any use, copying, ordistribution of User Submissions of third parties obtained through the Website for any commercial purposes. If you download or print a copy of the Content for personal use, you must retain all copyright and other proprietary notices contained therein. You agree not to circumvent, disable or otherwise interfere with security related features of the YouTube Website or features that prevent or restrict use or copying of any Content or enforce limitations on use of the YouTube Website or the Content therein.

[http://www.youtube.com/t/terms]

elle
 Posté le 02/04/2007 à 18:35 

Il y a bien YouTube Video Downloader 2.1.1.0 qui permet d'enregistrer les vidéos sur ton ordi, mais tu devras obtenir la permission des propriétaires pour les diffuser sur ton site...
fleuretta
 Posté le 02/04/2007 à 19:26 
Astucienne

Salut Elle

Je ne sais pas trop ce que j'ai droit et pas droit de faire avec You Tube sauf que sur le site de François Charron (le chroniqueur informatique àTVA) il a exactement certains vidéos qu'il y a sur You Tube et il en parle ouvertement à la télé.

Il a été capable de prendre le vidéo et de le mettre sur son site sans aucun lien vers You Tube...et aucune publicité You Tube...

Cela me surprendrait qu'il fasse cela et que ce soit interdit...

Je dois partir travailler...

Bonne fin de journée de fichu neige[fleur]

elle
 Posté le 02/04/2007 à 19:44 

http://www.ratiatum.com/news3927_La_copie_privee_s_applique-t-elle_sur_YouTube.html

"Les conditions d'utilisation de Youtube permettent aux utilisateurs d'accéder aux vidéos seulement à travers la fonctionnalité du site YouTube par le streaming sur le Web..."

Modifié par elle le 02/04/2007 19:46
Dreamer
 Posté le 02/04/2007 à 21:01 
  Maître astucien

Salut Fleuretta

Il y a la solution de les enregistrer sous le format flv avec DownloadHelper ( extension Firefox ) et installer un lecteur swf ( facile a trouver )

A+

elle
 Posté le 02/04/2007 à 21:08 

Dreamer a écrit :

Salut Fleuretta

Il y a la solution de les enregistrer sous le format flv avec DownloadHelper ( extension Firefox ) et installer un lecteur swf ( facile a trouver )

A+

Salut Dreamer,

Oui, ou avec YouTube Video Downloader comme je l'ai dit plus haut, mais ça ne règle en rien la question des droits de diffusion...

Dreamer
 Posté le 02/04/2007 à 21:24 
  Maître astucien

Malheureusement non ..........

gifElle

elle
 Posté le 02/04/2007 à 21:43 

Dreamer a écrit :

gifElle

Merci Dreamer!

Avec la neige aujourd'hui et les températures prévues pour le reste de la semaine, on est pas prêt de voir les fleurs ici...

Dreamer
 Posté le 02/04/2007 à 21:46 
  Maître astucien

Si , des edelweiss ........
elle
 Posté le 02/04/2007 à 22:07 

À condition de les cultiver...
fleuretta
 Posté le 02/04/2007 à 23:14 
Astucienne

Salut Elle

Salut Dreamer

Il y a quelque chose que je ne comprends pas! Pourquoi une multitude de site offrent des vidéos de toutes sortes et que moi je ne pourrais pas? Tous les autres sites font ça illégalement? François Charron inclus!

Moi je voulais offrir quelques vidéos de minous mais en les mettant sur mon disque dur afin de ne pas avoir la surprise que le lien ne fonctionne plus sur le site d'origine.

J'en ai vu sur d'autres sites qui possèdent des vidéos de minous autre que You Tube et qui n'ont aucunement de copyright et qui vient surement d'ailleurs car je vois le petit logo du site d'origine. Je ne veux pas enlever ce logo je veux juste les avoir chez moi et pouvoir les diffuser.

Dreamer... tu n'ouvres pas tes emails?

Bonne fin de journée [fleur]déçue

elle
 Posté le 02/04/2007 à 23:18 

Tu peux toujours demander la permission si tu connais le site d'origine...

Ceci dit, rien de t'empêche de les diffuser. Tant que personne ne s'en plaint...

fleuretta
 Posté le 02/04/2007 à 23:34 
Astucienne

Ce qui me fait suer c'est que la majorité des vidéos sont envoyés par monsieur et madame tout le monde et comme ils les envoient sur You Tube You Tube ce les appropient...Un peu trop gourmand You Tube!

Comme d'habitude toujours les plus gros, les pas corrects, les tricheurs qui gagnent et les autres honnêtes passent dernier!

elle
 Posté le 02/04/2007 à 23:46 

Ben, si je décidais d'envoyer des vidéos sur You Tube, je préférerais qu'ils y restent et ne se retrouvent pas n'importe comment sur n'importe quel site.

Bon, sur le tien, je n'aurais cependant pas d'objection.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Smartphone Poco M6 Pro (6,67'', Full HD+ AMOLED, 8 coeurs, 8 Go Ram, 256 Go) à 159,99 €
159,99 € 189 € -15%
@Cdiscount
Répéteur WiFi 6 Mesh TP-Link RE500X AX1500 à 34,99 €
34,99 € 64,90 € -46%
@Amazon
Batterie externe FOSSiBOT F2400 2048Wh, 2400W, LifePOE4 à 749 €
749 € 929 € -19%
@Geekbuying
Imprimante laser multifonction Brother DCP-L3520CDWE (couleur, recto-verso automatique, WiFi) à 259,99 €
259,99 € 359 € -28%
@Cdiscount
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 5.0 Samsung 990 EVO 2 To à 127,99 €
127,99 € 159,99 € -20%
@Cdiscount
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR5 Corsair Vengeance 6000 MHz CL30 à 118,48 €
118,48 € 140 € -15%
@Amazon Allemagne

Sujets relatifs
COMMENT ISERER UNE VIDEO SUR SITE PERSO
Mettre une vidéo sur mon site ?? comment faire ??
comment mettre de la vidéo sur un site
comment insérer une vidéo sur un site?
Comment pouvons-nous construire un site web? ?
creer site web en python et comment trouver un hébergeurger
comment se crée un site web simple et gratuit ?
Comment se sert-on de Flash Video Downloader for Google Chrome
Comment vérifier le trafic d'un site ?
comment supprimer site sur FTP FREE après résiliat
Plus de sujets relatifs à Comment enregistrer sur mon site une vidéo
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters