| ||||||||
Petit astucien | voila je voudrait savoir comment et avec qois on fait pour enregistrer juste le filme d'un dvd dans le disque dur merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour
le plus simple ==>dvd shrink==>remaniement ==>titre principal(double clic)==>parametre compression(garder les options voulues)==>sauvegarde(selectionner le peripherique (image iso)
ensuite lire cette image comme un dvd via lecteur virtuel Modifié par Lulu.63 le 30/07/2005 13:52 | |||||||
Petit astucien | merci je vais essayÚ | |||||||
Petit astucien | j'ai fait avec le programe et sa a marcher mais maintenent est ce que il a moyen de convertire que le filme du dvd en fichier avi ????? | |||||||
Astucien | oui pas de problemes
seulement pour cela avec dvdshrink il ne faut pas choisir "image iso" mais "dossier du disque dur" de plus il faut avant tout:
faire ==>edition==>preference==>fichiers obtenus==>dÚcocher "decouper les fichiers VOB en morceaux de 1go"
pour toi obtenir dans le dossier video _ts un gros fihier VOB (qui n'est ni plus ni moins qu'un mpg2)
ce fihier VOB(mpg2) tu l'ouvres avec virtualdubmod et tu en fais un divx , xvid....au choix
voila Modifié par Lulu.63 le 02/08/2005 12:51 | |||||||
Petit astucien | merci je vais essayer | |||||||
Astucien | Lulu.63 a Úcrit :
Bonne astuce [top]
oui pas de problemes seulement pour cela avec dvdshrink il ne faut pas choisir "image iso" mais "dossier du disque dur" de plus il faut avant tout: faire ==>edition==>preference==>fichiers obtenus==>dÚcocher "decouper les fichiers VOB en morceaux de 1go" pour toi obtenir dans le dossier video _ts un gros fihier VOB (qui n'est ni plus ni moins qu'un mpg2) ce fihier VOB(mpg2) tu l'ouvres avec virtualdubmod et tu en fais un divx , xvid....au choix voila | |||||||
Petit astucien | voila j'ai reusie sa a marcher merci [bigsmile][clindoeil] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|