| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire pour enregistrer une émission qui passe sur la chaîne Paris Première. L'émission est passé hier et elle repassera mardi prochain, elle est également disponible en replay aussi. Merci pour l'aide.
Modifié par elfira le 15/02/2015 01:17 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour | |||||||
Maître astucien | Bonjour, L'excellent Captvty indiqué par mchl ne permet que le visionnage et/ou l'enregistrement des chaînes de la TNT gratuite et quelques autres (Belges, suisses) ainsi que YouTube, Dailymotion... Modifié par PatrickD le 15/02/2015 11:42 | |||||||
Maître astucien |
sauf que les émissions intéressantes de Paris première sont cryptées ( visibles par adsl ou satellite) ce me semble donc c'est rapé pour captvty | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | Message original par elfira Bonjour Si tu poses la question c'est que tu reçois cette chaine, sinon aucun intérêt Si tu as sur ton tv une prise usb tu y connectes sur les samsung ( ils se sont encore une foi démarqués ) un hdd externe alimenté, il va te le formater SAMSUNG =XFS ( en fait déformater car après il est vu RAW par le PC ) et tu programmes l'enregistrement, tu ne pourras pas regarder un autre chaine. Su d'autres marques ( j'ai une 2 TV de marque de m***e qui va bien) il suffit de mettre une cle usb formatée fat32 ( même si elle fait plus de 2gb) et programmer, le tv enregistrera sans s'allumer.
Modifié par w36xb2w le 23/02/2015 16:41 | |||||||
Astucien | Bonjour vous avez raison je n'avais pas saisi la nuance ,paris premiere =chaine cryptée,autant pour moi
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour et merci pour vos rÚponses. J'ai une vieille tÚlÚ je ne peux donc pas branchÚ de clÚ USB ou quoi que ce soit. Je regarde les cha¯nes de tÚlÚvision sur mon ordinateur grÔce Ó mon abonnement adsl, donc comment faire pour enregistrer une Úmission Ó partir de mon ordinateur ? Merci. | |||||||
Astucien | Bonjour Avec adsl Tv
| |||||||
Petit astucien | Vous pouvez utiliser un enregistreur de vidéo, par example: Any Video Converter | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|