| ||||||||
Petit astucien |
alors voici mon problème j'espère que quelqu'un arrivera a trouver une réponse, j'ai parcouru plusieur forum mais j'ai pas trouver mon bonheur donc je l'xpose : je voudrais transferer des films que je possède sur VHS sur des DVD pour pouvoir les lires sur ma platine de salon, donc jusqu'à là sa va, mais après comment faut faire ? J'ai entendu pareler qu'il fallait une carte d'acquisition est ce vrai? Si oui sa a quel cout? Y a t'il un autre moyen? Je possède une carte graphique avec une sortie S-VIDEO sa peut faire l'affaire ou pas ? Quel cable faut il acheté ? Enfin voilà pouvez vous me dire la procédure à suivre.... si quelqu'un a un topic sa serait formidable.
J'espère que quelqu'un me répondera @+ PS : Faîtes moi pas la proposition acheté un lecteur DVD-VHS car c'est pas dans mon budget puis je c'est que avec PC c'est moins cher et possible. Modifié par ludo38 le 29/06/2007 16:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!! SVP !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Modifié par ludo38 le 29/06/2007 19:22 | |||||||
Astucien | Bonsoir ludo38, Ce sujet a été traité maintes et maintes fois sur ce forum, et une multitude de solutions ont été proposées. Salut | |||||||
Petit astucien | Salut ludo,Je voulais faire la même chose que toi ,l'année derniere,j'ai fait des recherches et constaté que c'était pas mal trop compliqué à faire avec logiciel\Pc. Donc j'ai opté pour unDVD de salon qui enregistre(Recorder).Alors tu fais jouer ta cassette et en même temps ton DVD le copie sur un DVD réinscriptible. Tu perds un peu en qualité mais plus simple .J'espère que ça t'aide un peu ![]() | |||||||
Petit astucien | Merci à tous pour c'es réponse, en effet j'ai trouvé mon bonheur !!! CONTINUER TROP BIEN CE FORUM !!! Modifié par ludo38 le 02/07/2007 18:40 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|