| ||||||||
Petit astucien | BJR J'AIMERAI SAVOIR COMMENT ALLER DANS LE BIOS SUR MA CARTE MERE INTEL D865GBF,J'AI LE TEMPS DE VOIR AU DEMARRAGE LA PAGE PASSE TROP VITE;J'AI ESSAYE LA TOUCHE SUPP ET F2 MAIS RIEN NE SE¨PASSE,C'EST SANS DOUTE AUTRE CHOSE.MAIS QUOI MERCI POUR VOS REPONSE | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | j'ai pourtant essayé F2 mais rien,je reessayerai demain merci pour la reponse | |||||||
Astucienne | Appuie sur la touche "pause" dès que la première page du post est affichée, pour pouvoir la lire ! | |||||||
Petit astucien | bjr probleme solutionné,merci a vous.mais quelle est la touche "pause" cela pourrai me servir pour plus tard merci | |||||||
![]() ![]() | chalom71 a écrit : c'était quelle touche ???? | |||||||
Petit astucien | c'etait bien F2 mais si je te dis pourquoi ca ne marcher pas tu vas te moquer mais si tu peux me dire quelle est la touche pause je suis preneur. j'ai un autre soucis avec mon ancien portable ,je vais deposer un sujet. merci a vs | |||||||
Astucien | Bonjour,
la touche pause, ça dépend des claviers, mais en général il y a marqué pause dessus, ou Attn | |||||||
Petit astucien | merci super j'ai bien ca,elle peut me servir a l'avenir | |||||||
Astucien | ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|