| ||||||||
Astucien | Bonjour !
J'ai un portable Gericom hummer 2430e
et je cherche désespèrement à pouvoir entrer dans le bios !
Quelqu'un connaît-il la touche ou bien la combinaison de touches pour y arriver ?
merci
( bien évidemment rien ne s'affiche au démarrage qui pourrait me renseigner, je suis sous XP )
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut,normalement la touche suppr,sinon une touche F. | |||||||
Astucien ![]() | ça depend,des fois la touhe delete aussi marche.... | |||||||
Petit astucien | j'avais lut quelque part que lorsque tu débranches ton clavier, il t'affiche un msg au démarage avec la touche d'accés au BIOS.
Mais à verifier... | |||||||
Astucien | bonsoir !
pour POLO , j'ai essayé tout ça, rien ne va ...
pour maxhysteria , comment peut-on déconnecter un clavier sur un portable ?
merci
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | peut etre qu'il faudrait envoyer un mail au constructeur de l'appareil et lui poser la question? | |||||||
Astucien | Regardes bien ton écran au démarrage, c'est affiché dans un coin.
Press XX to enter setup ou quelquechose de similaire. | |||||||
Petit astucien ![]() | Moi aussi j'ai un Gericom avec lequel je veux accéder à son BIOS.
Or, tout content de trouver ce topic, je viens d'essayer les cominaisons de touches, mais en vain!!!
Avez-vous une solution? | |||||||
Petit astucien ![]() | LOL! :D
Quand même, si ça avait été inscrit au bas de l'écran, j'aurais appuyé sur cette fameuse tocuhe!
Mais maintenant c'est bon, j'ai trouvé.
Merci quand même pour la réponsE. | |||||||
Petit astucien | Salut,
c'est bien que tu es trouvé mais se srait interessant que tu nous dise la solution
Merci @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Ha bon, là ça bouge! ;)
En fait, il suffit d'appuer sur F2. | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien ![]() | blue]Oui, mais c'est que peut-être je ne l'ai pas utilisé au bon moment!
Non en fait, j'ai sauté cette touche, j'ai posté mon message et re-essayé. C'est là que j'ia vu que ça fonctionnait!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|