× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 comment entrer dans le bios ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Halambra
  Posté le 14/09/2004 @ 16:40 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour ! J'ai un portable Gericom hummer 2430e et je cherche désespèrement à pouvoir entrer dans le bios ! Quelqu'un connaît-il la touche ou bien la combinaison de touches pour y arriver ? merci ( bien évidemment rien ne s'affiche au démarrage qui pourrait me renseigner, je suis sous XP )
Publicité
zeuhl34
 Posté le 14/09/2004 à 17:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,normalement la touche suppr,sinon une touche F.
ti_ouf
 Posté le 14/09/2004 à 19:11 
Astucien

ça depend,des fois la touhe delete aussi marche....
maxhysteria
 Posté le 14/09/2004 à 20:59 
Petit astucien
j'avais lut quelque part que lorsque tu débranches ton clavier, il t'affiche un msg au démarage avec la touche d'accés au BIOS. Mais à verifier...
Halambra
 Posté le 14/09/2004 à 21:24 
Astucien
bonsoir ! pour POLO , j'ai essayé tout ça, rien ne va ... pour maxhysteria , comment peut-on déconnecter un clavier sur un portable ? merci
maxhysteria
 Posté le 14/09/2004 à 22:08 
Petit astucien
Halambra a écrit :
bonsoir ! pour POLO , j'ai essayé tout ça, rien ne va ... pour maxhysteria , comment peut-on déconnecter un clavier sur un portable ? merci
Heu...c'est vrai que j'ai pas pensé que tu avais un portable! dsl!
tonguim
 Posté le 16/09/2004 à 09:51 
Petit astucien
peut etre qu'il faudrait envoyer un mail au constructeur de l'appareil et lui poser la question?
Jean-Luc
 Posté le 17/09/2004 à 15:06 
Astucien
Regardes bien ton écran au démarrage, c'est affiché dans un coin. Press XX to enter setup ou quelquechose de similaire.
sy125gi
 Posté le 01/10/2004 à 17:53 
Petit astucien

Moi aussi j'ai un Gericom avec lequel je veux accéder à son BIOS. Or, tout content de trouver ce topic, je viens d'essayer les cominaisons de touches, mais en vain!!! Avez-vous une solution?
Publicité
sy125gi
 Posté le 01/10/2004 à 18:38 
Petit astucien

LOL! :D Quand même, si ça avait été inscrit au bas de l'écran, j'aurais appuyé sur cette fameuse tocuhe! Mais maintenant c'est bon, j'ai trouvé. Merci quand même pour la réponsE.
Cyrius
 Posté le 01/10/2004 à 18:45 
Petit astucien
Salut, c'est bien que tu es trouvé mais se srait interessant que tu nous dise la solution Merci @+
sy125gi
 Posté le 02/10/2004 à 09:05 
Petit astucien

Ha bon, là ça bouge! ;) En fait, il suffit d'appuer sur F2.
Jean-Luc
 Posté le 02/10/2004 à 11:27 
Astucien
polo a écrit :
salut sy125gi alors c'est que tu avais pas utiliser toute les touches, pourtant j'avais preciser dans un precedent topic et le F2 est bien present
polo a écrit :
salut Halambra Selon la marque du BIOS il peut s'agir de la touche F1, de la touche F2, de la touche F10, de la touche DEL (sur les claviers français : "Suppr"), ou bien d'une des séquences de touche suivantes : <Ctrl>+<Alt>+<S> <Ctrl>+<Alt>+<Esc> <Ctrl>+<Alt>+<Ins> ou ECHAPP tout court
Salut polo. Oui la solution était bien là depuis le 14/09...
sy125gi
 Posté le 02/10/2004 à 11:40 
Petit astucien

blue]Oui, mais c'est que peut-être je ne l'ai pas utilisé au bon moment! Non en fait, j'ai sauté cette touche, j'ai posté mon message et re-essayé. C'est là que j'ia vu que ça fonctionnait!
polo a écrit :
salut sy125gi alors c'est que tu avais pas utiliser toute les touches, pourtant j'avais preciser dans un precedent topic et le F2 est bien present
polo a écrit :
salut Halambra Selon la marque du BIOS il peut s'agir de la touche F1, de la touche F2, de la touche F10, de la touche DEL (sur les claviers français : "Suppr"), ou bien d'une des séquences de touche suivantes : <Ctrl>+<Alt>+<S> <Ctrl>+<Alt>+<Esc> <Ctrl>+<Alt>+<Ins> ou ECHAPP tout court[/blue]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
82,49 €Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom à 82,49 € (via coupon)
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom (des films Fast and Furious) qui passe à 82,49 € grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. On la trouve ailleurs à plus de 100 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
29,74 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 29,74 € avec le code 69ZNOBQP
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 29,74 € livré gratuitement avec le code promo 69ZNOBQP. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté de la promotion de 30%. Vous pouvez aussi utiliser le code promo 69ZNOBQP sur la page de paiement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
COMMENT ENTRER DANS LE BIOS
comment entrer dans bios d'un tbook
comment entrer dans le bios ?
Comment rentre dans le bios ?
Comment rentre dans le bios ?
entrer dans bios netbook oceanic
Entrer dans le bios
comment rentrer dans le bios du samsung n 210 ?
comment aller dans le bios
comment declarer une carte son dans le bios?
Plus de sujets relatifs à comment entrer dans le bios ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis