× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 comment entrer,modifier le C: Windows système 32Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baovan
  Posté le 29/11/2015 @ 09:35 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjours.

J'ai une leçon d'informatique ,que j'arrivée pas à solutionnée ,espérances que vous m'aiderez .

Pour débloqué mon IPAD, où j'ai oubliée le MDP, un ami m'à donnée une leçon : "Modifier le Système 32"

Je suis sous WIN7 , je devrais entrer dans "c:\Windows\système 32\drivers\etc directes ry of your pc and open hosts file with your notepad".

J'ai bien trouver c:\windows\système 32.

Mais à l'ouverture ,les contenue sont pas comme indiqué dessus ??

Mon problème : Comment trouver et entrer dans cette système, désinstallé \ réinstaller.

Si il y a des risque pour mon PC ?

Merci à vous, bon dimanche .

baovan

Publicité
Banzaiii
 Posté le 29/11/2015 à 09:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

Oui, il y a des risques et ça n'a, de toutes façons, rien à voir avec un mot de passe oublié sur un ipad

Modifié par Banzaiii le 29/11/2015 09:53
baovan
 Posté le 29/11/2015 à 09:58 
Petite astucienne

bonjour.

merci pour la réponse rapide !

selon l'ami " une fois entré dans système 321, effacé les contenue,mettre une logiciel ,qui permettra de changer le MDP de l'APAD, UNE fois le problème résolu, remettre les donnés originale "

JE demande :comment entrer dans système 32 ,si je serait pas capable de réparé mon IPAD, je donnerai à l'ami .

Si possible de m'indiquer comment entrer dans système, Merci pour les renseignements

baovan

Banzaiii
 Posté le 29/11/2015 à 10:02 
  Maître astucien

baovan a écrit :

selon l'ami " une fois entré dans système 321, effacé les contenue,

Surtout pas !

baovan
 Posté le 29/11/2015 à 10:18 
Petite astucienne

J(ai vue l'ami à fait sans problème ...

S.T.P tu veux bien m'indiquer comment entrer dans sys 32,j'ai grande besoins de retrouver mon travail sur l'IPAD

merci à toi

baovan

Naga_astuce
 Posté le 29/11/2015 à 10:40 
Astucien

Mouhais tu peux changer d'"ami" je pense.

On ne touche pas au système sous peine d'avoir de gros problèmes après. Surtout quand on y connait rien ce qui est visiblement ton cas.

Maintenant fait comme tu veux mais si tu as des problèmes après, tu seras bien ennuyé.

Naga

Banzaiii
 Posté le 29/11/2015 à 10:46 
  Maître astucien

baovan a écrit :

tu veux bien m'indiquer comment entrer dans sys 32,

La question que tu poses montre que tu n'as absolument pas les connaissances pour intervenir dans le système

Tu vas au devant de graves problèmes si tu insistes

D'autre part, comment peut-on oublier le mot de passe d'un appareil que l'on utilise, visiblement, de façon régulière ?

Modifié par Banzaiii le 29/11/2015 10:48
DLUC
 Posté le 29/11/2015 à 11:11 
  Astucien

Bonjour,

Surement parce qu'il l'a changé fait ça vite est c'est le nouveau qui et parti dans les nuages.

A+

Naga_astuce
 Posté le 29/11/2015 à 11:23 
Astucien

Ou son gosse a voulus lui faire une blague

Publicité
baovan
 Posté le 29/11/2015 à 11:46 
Petite astucienne

bonsoir à vous .

mon problème IPAD : mon fils à joué avec ,je vais donner au commerçant qui m'a vendu, le problème sera régler .JE ne peux passer par ITUNES,vue que j'ai pas le MDP !

Répondre à Banzaiii : mon ami est super sur les IPAD, il m'à indiqué une façon pour débloqué l' IPAD , si ont ne sais pas, ont ne peut dire " rien à voir dans système 32"

Merci à vous toute, tous.

baovan

Naga_astuce
 Posté le 29/11/2015 à 12:06 
Astucien

J'avais raison

Je pense que seul Apple peut régler ton souci.

Naga

baovan
 Posté le 29/11/2015 à 12:15 
Petite astucienne

Bonjour et merci Naga.

Selon l"ami il y a des Astuces comme "pcastuces..." pour dépanner les appareils,mais tu à raison, je redonnerai aux Vendeurs,cas l'appareil est encore sous garantie.

Naga_astuce
 Posté le 29/11/2015 à 12:29 
Astucien

Raison de plus. Mais je ne suis pas sûr que la garantie couvre un mot de passe perdu.

De plus, le fiston peut aussi t'aider. Pour attaquer le "mal", autant attaquer la "cause" du mal.

Naga

baovan
 Posté le 29/11/2015 à 12:49 
Petite astucienne

Brj

j'ai fais mon MDP qui est rejeter ,essayait avec les différences MDP de mon cher fils NIET !

Chose que je n'aime pas ,sont des gens sur les Forums, qui rejettent d'autres "méthodes" que celle de leurs connaissance ,de suite des critiques malsaine ...

Où tu aides ,mais pas le Droits lancer des Accusations sans savoir désobligeance.

encore merci pour tous

baovan

Naga_astuce
 Posté le 29/11/2015 à 12:51 
Astucien

On ne t'accuse de rien.

Je te dis que le plus simple pour toi et de voir avec ton fils pour débloquer ta tablette. Il la bloqué, c'est à lui de la débloquer.

Naga

simply
 Posté le 29/11/2015 à 15:18 
Petit astucien
Message original par baovan

Bonjours.

J'ai une leçon d'informatique ,que j'arrivée pas à solutionnée ,espérances que vous m'aiderez .

Pour débloqué mon IPAD, où j'ai oubliée le MDP, un ami m'à donnée une leçon : "Modifier le Système 32"

Je suis sous WIN7 , je devrais entrer dans "c:\Windows\système 32\drivers\etc directes ry of your pc and open hosts file with your notepad".

J'ai bien trouver c:\windows\système 32.

Mais à l'ouverture ,les contenue sont pas comme indiqué dessus ??

Mon problème : Comment trouver et entrer dans cette système, désinstallé \ réinstaller.

Si il y a des risque pour mon PC ?

Merci à vous, bon dimanche .

baovan

déja tu parles de windows, et apparemment tu as un ipad; alors soit ton ipad est traffiqué et donc pas de garantie, soit tu mélange tout !

baovan
 Posté le 30/11/2015 à 02:31 
Petite astucienne

Bonjour simplicité. Si y

Tu prendre le temps pour lire les indispensables, tu véranda plus claire le problème, qui est résolu depuis ce matin, le sujet est marqué résolu. Merci de donner la peine pour pencher sur mon problème.

Publicité
Naga_astuce
 Posté le 30/11/2015 à 07:45 
Astucien

baovan

Visiblement tu as du mal avec le français. Quant tu as besoin d'aide, tu devrais demander sur un forum dans ta langue maternelle :)

Vu que cette demande est marquée comme résolu, ceci est mon dernier message (mais je continu à la suivre).

Naga

simply
 Posté le 30/11/2015 à 08:19 
Petit astucien

on sait même pas comment il a été résolu son problème ! ça donne vraiment envie de l'aider,la prochaine fois

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,90 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 29,90 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 29,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre
44,90 €Routeur TP-Link Archer C7 Gigabit et Wifi double band AC à 44,90 € (via coupon)
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C7 qui passe à 44,90 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 90 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.75Gbps) et dispose de 2 ports USB  pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre
47,90 €Lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 à 47,90 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une superbe promotion sur le lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 47,90 € alors qu'on les trouve individuellement autour de 21 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment modifier la page de bienvenue de Windows 7
Comment retrouver ma clé windows 7
Comment supprimer des restaurations d'IMAGE SYSTEME
Comment ne pas accepter Windows 10
Comment me débarasser de Windows 10 qui s'impose
Comment supprimer $WINDOWS.~BT
la restauration systéme (windows 7) n'a pas été effectuée
Cloner son système sous Windows 7
Comment empêcher le passage à Windows 10
OS windows 7 et partition "réservé au système" sur 2 disques différents