| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les astuciens et ciennes, Je voudrais envoyé par courriel un gros fichier mp3 (32.309Ko) j'utilise gmail et Hotmail comme service d'envoi. Je sais qu'il existe des sites pour créé un lien mais voilà mon fichier est trop gros. Merci déjà de m'avoir lu. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Avec gmai utilise google drive pour le partage avec hotmail utilise onedrive met le en version public en cas qui non pas gmail ou hotmail | |||||||
Petit astucien | ok merci | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucien | poussebois a écrit : Bonjour poussebois comment connaitre la capacité maximum qu'il est possible d'envoyer?? Merci | |||||||
Grand Maître astucien | , En cliquant sur le lien et en parcourant vers le bas, on voit que la version gratuite est limitée à 32 Go. De quoi voir venir ... | |||||||
Astucien | poussebois Merci pour ta réponse, j'avais cherché mais pas bien Ok je viens de regarder et trouvé.... mais (seulement) 30 go Modifié par Clikbill le 14/03/2014 19:31 | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Filemail est un hébergeur il n'y a pas que lui les différence peuvent être le temps de stockage(jours) et la capacité(go) chez eux là ce n'est que 7 jours d'autres c'est plus longtemps idem pour les capacité. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|