| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous les amis de PCAstuces, Je pose cette question élémentaire pour tous (mais pas pour moi)car je n'ai pas encore franchi le pas vers ces petits I-phones, I-pad,et tout le reste. Ma femme viens de partir en voyage avec son petit téléphone; comment puis-je simplement lui envoyer et recevoir ses messages avec mon ordinateur ? Ca parait bête de demander ça, mais je ne l'ai jamais fait ! Il faut bien un début à tout. Ou alors pouvez-vous m'indiquer un article qui explique comment faire ? Merci d'avance et bonsoir à tout le monde. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | exactement comme sur un pc bonjour, tu te connectes à ton webmail (orange, free, live, gmail, ...) via un navigateur, ou par des applis style gmail
| |||||||
Astucien | Bonsoir, Est ce que le téléphone de madame est paramétré pour envoyer et recevoir des emails ? Si oui, le smartphone fonctionne de la même façon qu'un PC. Cela dépend juste de l'application utilisée sur le téléphone... J'ai mes adresses mails paramétrés sur Outlook sur mon PC, et sur K-Mail sur mon smartphone, et j'envoie et reçois des emails très facilement. Cordialement | |||||||
Petit astucien | Merci à capitainekirk et martegal pour ces précisions.Ce soir j'ai fait la liaison classique entre mon fixe et son portable.....par téléphone, mais dès qu'elle rentrera nous essaierons de correspondre à 2m de distance pour voir si ça passe entre l'ordinateur et le téléphone en suivant vos conseils. Merci à vous deux et bonsoir à tout le monde. | |||||||
Petit astucien | capitainekirk a écrit :
Depuis un ordinateur avec Thunderbird ça peut le faire? | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||