| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, J'ai essayé d'envoyer des films par mél, soit ça ne passe et lorsque ça télécharge et je l'envoi je voulais ouvrir le fichier le lecteur window media player ne le reconnait pas. L'envoi par messenger ou skipe mais plus d'1 heure pour le téléchargement d'un film à peine de 3 mn.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Sous quel format sont ces films et quel poids ont-ils ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Il y a aussi comme solution d'envoyer des fichiers lourds ( jusqu'à 1 GO ) par le serveur de Free accessible à tous. En espérant que cela te rendra service Claude | |||||||
Petit astucien | Suite de mon post ci-dessus Le serveur de Free est en panne en ce moment, en espérant que cela ne dura pas longtemps ( Le lien est valide) Claude
| |||||||
Petit astucien ![]() | | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir, Merci pour le lien, pour les formats et le poids sont différents | |||||||
Message supprimé par la modération | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à tous et à toutes, En fin de compte, j'envoie tous les gros fichiers sur le site de free est c'est gratuit sans être abonné, que d37 m'avait conseillé. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|