> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 comment envoyer des photos par un lien ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ladyskate
  Posté le 06/03/2010 @ 09:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

je ne sais trop ou aller pour poser ma question ! mais voilà, je voudrais envoyer des photos, de tous petits films et par mai je ne peux pas ca bloque tout de suite (sfr) alors je me demande comment procéder pour les envoyer via un lien ? un logiciel ? je ne sais pas, mais un "truc" "facile" et si possible en francais, et gratuit....

j'en demande peut etre beaucoup mais.....on va surement trouver

j'ai cherché sur google mais sans succès pour l'instant

je sais qu'il existe des systèmes avec des glisser/déposer mais ne les connais pas

qui qui sait ?????????????? merci à tous pour votre (future....) aide

Publicité
NONODU29
 Posté le 06/03/2010 à 09:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

ladyskate

Regarde ici : http://fr.tinypic.com/ tu trouveras ce que tu cherches

A+

ladyskate
 Posté le 06/03/2010 à 09:35 
Petit astucien

c'est pas mal ca

je vais tester tout de suite, voir si ca fonctionne bien

si tout est ok alors je fermerais le sujet

j' y go merci !!!

tiobilout
 Posté le 06/03/2010 à 09:35 
  Maître astucien
Message original par ladyskate

bonjour

je ne sais trop ou aller pour poser ma question ! mais voilà, je voudrais envoyer des photos, de tous petits films et par mai je ne peux pas ca bloque tout de suite (sfr) alors je me demande comment procéder pour les envoyer via un lien ? un logiciel ? je ne sais pas, mais un "truc" "facile" et si possible en francais, et gratuit....

j'en demande peut etre beaucoup mais.....on va surement trouver

j'ai cherché sur google mais sans succès pour l'instant

je sais qu'il existe des systèmes avec des glisser/déposer mais ne les connais pas

qui qui sait ?????????????? merci à tous pour votre (future....) aide

Tu peux passer par http://dl.free.fr

Tu charges tes fichiers et il te donne un lien que tu peux communiquer.

ladyskate
 Posté le 06/03/2010 à 09:43 
Petit astucien

oui j'avais bien essayé par free mais je n'ai pas trouvé ca trop top, la première fois ca n'a pas marché, la 2ème les gens n'ont pas retrouvé les photos, alors je voulais essayer autre chose

merci

par contre une question pour la réponse précédente concernant tinypic, on doit remplir une ligne appelée "balise" qu'st ce que c'est ????

merci encore

qmike549
 Posté le 06/03/2010 à 10:41 
  Maître astucien

bonjour

merci à vos deux pour ces liens

qui vont intéresser beaucoup d'utilisateurs

bonne journée à tous

ladyskate
 Posté le 06/03/2010 à 10:56 
Petit astucien

bon je viens de tester le lien de nonodu29 mais ca n'a pas fonctionné ! impossible de retrouver la vidéo, pourtant ca a été fait dans les règles de l'art...donc je viens de repasser par le lien free, ca a fonctionné pour ma part, reste à attendre si les destinataires sont satisfaits, à suivre.....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To à 114,99 €
114,99 € 140 € -18% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To qui passe à 114,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

Voir le bon plan
Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 19,99 €
19,99 € 39 € -49% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 19,99 €. On la trouve ailleurs autour d'une quarantaine d'euros. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

Voir le bon plan
Ecran PC 27 pouces Lenovo D27-30 (FHD, 5 ms, 75 Hz) à 99 €
99 € 149,99 € -34% @Leclerc

Leclerc fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Lenovo D27-30 à 99 € au lieu de 149,99 €. Il possède une dalle VA Full HD (1920x1080). Fréquence de 75 Hz compatible FreeSync. 1 port VGA et un port HDMI. Une bonne affaire pour cet écran à bords fins polyvalent.

Voir le bon plan
Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 88,99 €
88,99 € 109 € -18% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 88,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs autour de 109 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Notez que cette version Mini ne possède pas de pavé numérique.

Voir le bon plan
NAS Synology DS423+ (4 baies) à 461,92 € livré
461,92 € 549 € -16% @Amazon

Amazon Italie fait une promotion sur le NAS Synology DS423+ qui passe à 452,45 € (avec la TVA ajustée). Comptez 9,47 € pour la livraison en France soit un total de 461,92 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 549 €. Le Synolgy DS423+ à 4 baies est un NAS performant doté de tous les outils dont vous avez besoin pour sécuriser, partager, sauvegarder et synchroniser vos données et vos fichiers multimédias.

Voir le bon plan
Echelle télescopique Ansobea extensible à 3,8 m à 69,27 €
69,27 € 108,99 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'échelle télescopique Ansobea extensible à 3,8 m à 69,27 € au lieu de 108,99 €. Livrée avec 2 crochets. La livraison est gratuite.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
comment envoyer plusieurs photos ?
Comment envoyer un lien...?
comment envoyer lien html via la messagerie orange
comment envoyer un dossier plein de photos ???
Lien pour envoyer des photos en masse sur internet
Comment envoyer un Morphing
envoyer un lien avec thunderbird
Envoyer des photos
J'ai 80 photos à envoyer par mail. Quelle est la meilleure manière de fair
Firefox: Envoyer un lien vers la page a disparu
Plus de sujets relatifs à comment envoyer des photos par un lien ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux