| ||||||||
Petit astucien ![]() |
je ne sais trop ou aller pour poser ma question ! j'en demande peut etre beaucoup mais.....on va surement trouver j'ai cherché sur google mais sans succès pour l'instant je sais qu'il existe des systèmes avec des glisser/déposer mais ne les connais pas qui qui sait ?????????????? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() |
je vais tester tout de suite, voir si ca fonctionne bien si tout est ok alors je fermerais le sujet j' y go merci !!! | |||||||
![]() | Message original par ladyskate
Tu charges tes fichiers et il te donne un lien que tu peux communiquer. | |||||||
Petit astucien ![]() | oui j'avais bien essayé par free mais je n'ai pas trouvé ca trop top, la première fois ca n'a pas marché, la 2ème les gens n'ont pas retrouvé les photos, alors je voulais essayer autre chose merci par contre une question pour la réponse précédente concernant tinypic, on doit remplir une ligne appelée "balise" qu'st ce que c'est ???? merci encore | |||||||
![]() ![]() | bonjour merci à vos deux pour ces liens qui vont intéresser beaucoup d'utilisateurs bonne journée à tous | |||||||
Petit astucien ![]() | bon je viens de tester le lien de nonodu29 mais ca n'a pas fonctionné ! impossible de retrouver la vidéo, pourtant ca a été fait dans les règles de l'art...donc je viens de repasser par le lien free, ca a fonctionné pour ma part, reste à attendre si les destinataires sont satisfaits, à suivre..... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|