| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous Mon fils a des photos sur son ancien mobile ,il désirerai que je lui réenvoie sur son nouveau mobile ,j'ai son ancien mobile . comment faire pour les envoyer toutes et non pas une à une ???j'ai cherché ,nulle part je ne peux "sélectionner tout" ??? merci de vos conseils Amitiés | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Message original par Lagedor Tes photos sont dans la mémoir du télephone, ou sur carte mémoire, peux-tu envoyer des emails à partir de ton portable, si oui tu t'envoies les photos en email et tu peux les ouvrir et en faire ce que tu veux, ou tu branches le cable, tu vas dans poste de travail, tu fait un clic droit, ouvrir sur ton téléphone qui à du apparaitre, tu navigues dans tes photos et tu les copies quelquepart Modifié par Hyportatif le 14/08/2012 16:46 | |||||||
Astucien | Bonsoir mimi32140 J'avais parlé de mon souci à un pote ,et ce soir il m'a apporté un câble de données pour samsung et çà fonctionne donc TVB .Merci à toi Amitiés | |||||||
Grand Maître astucien | Lagedor a écrit : Content pour toi que tu y sois arriver | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|