| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Certain site propose de cliquer sur une adresse email afin de les contacter. Quand on arrive sur la page pour rédiger l'email je ne trouve pas l'emplacement qui indique "ENVOYER" Pour pouvoir faire l'envoi je fais un copier-coller de l'adresse et j'envoie par email normal. Quelqu'un a t-il une réponse à cette question. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien |
Il y a plusieurs cas de figure... 1) le site te propose un espace ou tu rédige ton texte... pour l'envoyer ce n'est pas toujours écrit "envoyer" mais "valider" (ou ok) et c'est parfois en bas de page... 2) Quand tu clic sur le lien "nous contacter" c'est ton courrielleur qui s'ouvre (ou ton webmail -selon les paramètres de ton navigateur...) : là en général tu dois saisir l'adresse du destinataire et rédiger ton mail... et l'envoyer "normalement" Donnes nous éventuellement un exemple de site... @+
| |||||||
Astucien ![]() | xileh bonjour, voici u exemple comme tu le demande. il y en a beaucoup comme ça merci | |||||||
Nouvel astucien |
Car perso quand je clique sur le lien, mon webmail s'ouvre, l'adresse se positionne dans le champs, je n'ai qu'à rédiger le texte et envoyer... Si tu es sous Firefox : outils > options > applications > mailto => choisir le courrielleur (ou le webmail) > ok Si tu utilise un autre navigateur, cela ne doit pas être très différents... attends d'autres avis. @suivre... | |||||||
Astucien ![]() | rebonjour, je travaille avec windows live mail sur internet explorer avec comme webmaster skynet.be et voo.be A bientôt | |||||||
Astucien ![]() | Rebonjour, je viens de trouver la solution. dans option de windows live mail et dans programme de messagerie j'ai mis cette application est le gestionnaire de courrier par défaut. Avant j'ai remarqué que dans c'est cas la c'était outlook qui s'ouvrait. merci je met en résolu. | |||||||
Nouvel astucien |
Content pour toi ! @+ bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|