> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 comment envoyer lien html via la messagerie orange
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pascale76
  Posté le 23/09/2008 @ 19:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à toutes et tous ?

Savez-vous comment faire pour envoyer un lien via la messagerie Orange ?

J'utilise la messagerie Orange car c'est la seule solution que je connaisse pour lire mes mails aussi bien de mon PC fixe, que de mon portable ou que depuis mon boulot (tout en visualisant ce qui a déjà été ouvert dans l'Inbox).

Mais peut-être existr t'il une meilleure solution ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Publicité
sub13
 Posté le 23/09/2008 à 20:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir

tu selectionnes et copie le lien par exemple http://forum.pcastuces.com qui est dans la barre d'adresse du navigateur et tu le colles dans le texte de ton message...

bye

pascale76
 Posté le 23/09/2008 à 20:26 
Petite astucienne

BOnsoir Sub13,

Je suis d'accord avec toi sauf qu'il n'apparait pas en tant que lien (souligné, avec accès direct à la page) mais en tant que texte brut avec aucune action possible.

Matelot 67
 Posté le 24/09/2008 à 10:13 
Astucien

Bonjour,

Tu coches simplement HTLM voir ci-dessous :

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Aztez gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Aztez. Aztez est un jeu hybride unique, entre beat them all et stratégie au tour par tour, qui se déroule au sein de l'Empire aztèque. Mettez fin aux conflits qui ravagent votre empire en pleine expansion dans des combats beat them all en temps réel et hautement techniques.

> Voir l'offre
56,99 €Enceinte bluetooth Anker SoundCore Flare à 54,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une vente flash sur l'enceinte portable bluetooth Anker SoundCore Flare qui passe à 54,99 € au lieu de 79 €. Cette enceinte étanche (IPX7) offre un son à 360° avec des aigus clairs et des basses pleines et profondes. L'enceinte possède un halo de LED qui réagit et se synchronise avec votre musique. Cinq thèmes de couleurs et cinq vitesses d'illumination vous permettent de personnaliser l'expérience depuis l'appli Soundcore (iOS et Android). La batterie intégrée à l'enceinte offre 12h d'autonomie entre 2 charges.

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
envoyer un lien avec messagerie orange
lien "cliquable" sur messagerie Orange
comment avoir ' orange' comme adresse messagerie
comment envoyer des photos par un lien ?
Comment envoyer un lien...?
Comment envoyer un Morphing
"Envoyer vers" orange webmail au lieu de windows live mail ?
messagerie orange : récuper mes contacts;
comment changer la cle wifi de la box orange
MESSAGERIE ORANGE
Plus de sujets relatifs à comment envoyer lien html via la messagerie orange
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux