| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai réalisé pour mon travail un document très conséquent avec des liens hypertexte et photos.Tout marche à partir de ma clé USB mais tout se délie lorsque je l'envoie par mail, ce qui n'a plus aucun sens.Merci de m'aider car je dois le présenter bientôt et je commence à paniquer.Merci de votre aide. Nathalie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Apres il suffit de copier le lien dansle mail bye | |||||||
![]() ![]() |
>> suivant ta messagerie, si tu as outlook ou gmail, tu peux aussi le telecharger dans leur "cloud" respectif ( one drive ou skydrive) et de là, avec l' option partager, générer aussi un lien pour y accéder, lien que tu peux aussi coller dans un mail bonne nuit | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Il suffit de le zipper... | |||||||
![]() ![]() | Oui, bien-sûr, comme le dit Ferrand, il faut compresser ton dossier pour n'avoir qu'un seul fichier à envoyer. Sans programme particulier : clic droit sur le dossier > Envoyer vers > Dossier compressé. Si tu as installé 7zip, winzip, winrar ou autre : clic droit sur le dossier > Ajouter à l'archive > Ok Ton/tes correspondant/s le décompresseront et retrouveront ton dossier et les sous dossiers tels qu'ils sont chez toi. | |||||||
![]() ![]() |
Compressé ou pas, un dossier reste un dossier non ??? et ça ne me semble pas possible de joindre un dossier à un mail a vous lire, car si c' est possible, ç' est intéressant ! bonne journée EDIT : ça ma tracassait et j' ai essayé !! effectivement ça marche et on peut joindre un dossier compressé Modifié par jujube2 le 07/01/2015 07:31 | |||||||
Petit astucien ![]() | une fois zippé, le dossier et ses sous dossiers deviennent un fichier; et donc parfaitement joignable dans un mail. edit désolé je n'avais pas vu que tu avais trouvé la réponse tout seul. Modifié par testhaut le 07/01/2015 07:45 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, L'envoi de données dans le cloud , données structurées en dossiers, sous-dossiers, ne présente pas de difficultés si l'on consulte le billet http://www.ballajack.com/un-comparatif-des-offres-de-sauvegarde-dans-le-cloud et ses commentaires. L'envoi de données archivées sur des CD dans un cloud, par exemple sur Google drive, permet de consulter tous les fichiers que l'on a pu écrire sur un sujet (sujet accessible à partir d'un mot). Il faut ensuite définir les conditions de partage. Bonne journée Modifié par pcjcg le 07/01/2015 08:01 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|