| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour comment faire pour envoyer photos sur un poste de forum de pc astuces car copier coller ne fonctionne pas merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Astucien | Message original par isa06000 Salut isa Tout est détaillé ICI | |||||||
Maître astucien | Bonjour ias06000, Pour cela, je te conseille de consulter l'excellent tuto de MJo54. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=20&s=324 Regarde en particulier les points 1 et 2: 1 - Utiliser un hébergeur d'iamges (J'utilise Tinypic qui est simple et marche bien) 2 - Mettre une image dans un sujet. Ce sera très facile à effectuer après l'hébergement. Si tu rencontres des difficultés, n'hésite pas à questionner. Bonne lecture et bonne journée. | |||||||
Nouvel astucien | merci beaucoup pour vos reponses. | |||||||
Maître astucien | à tous, Nous avons les mêmes références de qualité. Isa06000, marque ton sujet résolu seulement quand il est vraiment résolu. C'est à dire, une fois que tu as essayé et réussi à appliquer les indications qui t'ont été données. | |||||||
Nouvel astucien | PatrickD C'est ce que j'ai fait car j'ai envoyé 3 photos d'un seul coup sur un post dans PCA de multimedia , je crois bonne journee | |||||||
Maître astucien | OK, pas de problème. Bonne journée. | |||||||
Astucien | isa06000 a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|