| ||||||||
Petit astucien | bonjour je voudrais savoir comment je peux envoyer un dossier dans lequel je voudrais mettre world wind qui est sur pca en page d acceuil !!
est ce que l on peux l envoyer sur m s n ???
ou par emaill ???
merci
Modifié par liovero le 25/02/2005 21:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | slt clik ici [url]http://s15.yousendit.com/[/url]
t as droit jusqu a 1gg a+ | |||||||
Astucienne | pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple...un simple copier/coller du lien dans la fenetre de conversation de MSN...ton interlocuteur n'aura qu'Ó cliquer sur le lien pour lancer le download vers son PC
Worl Wind : http://telechargement1.pcastuces.com/temp6bs2/World_Wind_1.2e_Full.exe
Modifié par stimorol le 18/02/2005 21:06 | |||||||
Astucien | slt ,mais s il veut envoyer un .exe , il y a des FA , QUI BLOQUENT CA, de tte facon c pas plus complique que ca, on plus avec ce lien , il peut meme deposer ces donnÚes pendant 7 jours, c tres pratique en tt cas
bonne wek | |||||||
Petit astucien | merci
je vais essayer cela
mais je n aurais pas de reponse pour la reussite avant demain
vous tiendrais au courant
a plus
| |||||||
Astucienne | Ok Pentium...pas penser Ó þa...
mais bon...Il peut aussi,renommer l'*.exe qu'il a pris son DD et le renommer en *.doc, *.gif ou autre...informer la personne d'effectuer la manip inverse apres reception et þa roule dans la plupart des cas...
interessant ton lien...je note...[clindoeil] | |||||||
Astucien | slt stimorol
| |||||||
Astucienne |
| |||||||
Petit astucien | re
alors tu me fais des cachoteries stimorol ???
Allez on va tout lui dire Ó liovero...Y'a aussi la solution serveur privÚ/client FTP.[bigsmile]
je vais dejas essayer se qu il a etait inscrit au dessus sinon on verras pour le reste merci | |||||||
Astucienne | ou bien encore...En sombrant dans les meandres de l'underground internet... DDC send via MIRC...FServe et le XDCC...PowerPost et les NG... [clindoeil] | |||||||
Astucien | re:j ajouterai que ce lien [url]http://s15.yousendit.com/[/url]
est tres pratique , voila je vous des situations que moi meme j ai vecu
j ai ete forcer , de formater un portable,il n avait pas moyen de sauvgarder ni graveur ni disket ,juste un un cdrom.
donc j ai envoyÚ les dossier sur ce lien a mon adresse , j ai recuperer le lien , et j ai formate , et apres que tt soit en ordre , j ai clikÚ sur le lien, et j ai telechargÚ le dossier super non ?bonne soirÚe | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir tous
Stimy,t'as encore ouvert mon carnet d'adresses....[bigsmile]
pentium,c'est bien de vanter le coursier,mais ton courrier tu l'as relevÚ?[clindoeil] | |||||||
Astucien | slt pour recuper le dossier , j ai juste a ouvrir mon courrier, en plus apres 7jours , il t envoie un avis , comme koi le delai est termine , et tu peux encore le telecharger poutr la derniere fois
diasant c est une bonne facon, pour entroposer des dossiers pendant 7 jours
cio | |||||||
Astucienne |
| |||||||
Grand Maître astucien | RE
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|