| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, comment fait-on pour envoyer un fichier vidéo ( un documentaire enregistré sur ma freebox et transféré sur mon PC avec Filezilla de 4.5 Go ) avec filezilla et en FTP. Je n'ai pas trouvé de tutos!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par trebligue Bonsoir Il me semble avoir vu que tu es chez Frée, et il me semble (encore) que tu peux faire avec celui-ci (jusque 10 gigas). ajout: et par ftp Modifié par Ixandre0 le 26/08/2011 21:42 | |||||||
![]() ![]() | Exact = 10 Go => http://dl.free.fr/ | |||||||
![]() ![]() | Jean-Pierre a écrit : Bonsoir Jean-Pierre Ouf, ça va , je n'ai pas encore Alzheimer | |||||||
![]() | Bonjour Doublon. Merci de continuer sur le sujet initial. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour trebligue
Oui le site Free est une bonne solution - par contre tu risques d avoir du mal a uploader un fichier de cette taille sans interruption de connexion.
Je te conseilles de decouper ton fichier en plusieurs morceaux avec auto-reassemblage - ce que propose le logiciel Glary Utilities par exemple ( je viens d essayer avec un fichier .avi sans probleme ). | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour et Merci txuku, je vais tenter ta méthode avec des bouts de 1 Go en rar . A+ Modifié par trebligue le 28/08/2011 01:58 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|