| ||||||||
Astucien | Bonjour à tout le forum SVP.Comment faire pour envoyer un dossier ayant 20 fichiers Pour les gros fichiers il y a Yousendit, Megaupload, Sendspace... Bonne soirée à tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut tu le compresses c tout simple ! si le contenu est confidentiel tu le cryptes, mais au minimum si c un nom "alléchant " tu mets un nom chiant qui n'attire pas le chaland!
Modifié par franck1nimes le 11/04/2007 18:31 | |||||||
Petit astucien | voila tout est dit, maintenant bah pour compresser tu as winzip ou winrar (qui d'ailleurs est aujourd'hui plus utilisé que winzip je crois) | |||||||
Astucien | Bonjour franck1nimes et Tinouze Merci de votre aide j'ai WinRar et WInzip mais comme mon ami Merci à vous deux Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | no probleme, alors si tout est resolu, ajoute [RESOLU] au titre de ton post
merci | |||||||
Astucien | petite correction tinouze il faut pas ajouter [RESOLU] au titre mais cliqué sur résolu en bas dans mes options | |||||||
Astucien | content pour toi cecoi dit izarc (gratuit) est super aussi! bonne soirée a TLM | |||||||
Astucien | Bonjour franck1nimes Merci pour ton lien et tes conseils Bonne journée | |||||||
Astucien | Salut,
Ce n'était pas la peine de lui faire télécharger Winzip, avec Winrar, tu peux créer des archives auto-extractibles, et même, protégées par mot de passe... | |||||||
Astucien | Bonjour Jcoutsit Sue la qualité de WinRar je suis d'accor car je l'ai acheté même Pardon dans ma réponse ci-dessu j'ai dit à mon ami de télécharger Le problème c'est que WinRar 3.62 est un shareware payant Merci d'avoir répondu Bonne Journée Modifié par roro999 le 12/04/2007 11:47 | |||||||
Astucien | Dis à ton ami de charger et d'installer ICEows, c'est un logiciel gratuit, leger et en français capable de traiter un grand nombre de format de compression, à commencer par .zip et .rar.
| |||||||
Astucien | Bonjour Mathos-91 Pas mal ton idée J'en prends note et j'avise mon ami Tu as fait ta ...BA ...donc je te remercie !! Bonne fin d'après-midi | |||||||
Astucien | roro999 a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|