| ||||||||
Astucienne | Bonjour, je viens de découvrir que sur mon portable équipé de Windows 7, j'ai la possibilité d'envoyer des fax grâce à "Télécopie et numérisation Windows". Comment faire pour cocher la case (qui est actuellement grisée) et que j'ai surlignée en bleu ciel ? Si quelqu'un a une solution, cela m'aiderait. Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Indépendamment de tout logiciel de fax, la première condition à réaliser est de disposer d'un modem classique (RTC) connecté à une ligne téléphonique ordinaire. Les portables sont généralement équipés d'un tel modem mais si l'on est en dégroupage total on n'a plus de ligne téléphonique. On peut toutefois dans ce cas brancher le modem sur la prise téléphone de sa boi-boîte mais le succès n'est pas garanti. Les retours d'expérience signalés ne permettent pas de dire dans quels cas ça fonctionne ou non. FG | |||||||
Astucienne | un peu de lecture http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/features/windows-fax-and-scan A+ | |||||||
Astucienne | Tout ça me paraît très compliqué Merci quand même pour vos réponses | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|