| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, j'ai un dossier (petit film) de 1.5 go à faire parvenir à un ami. Pouvez-vous me dire comment faire pour l'envoyer ? A priori il semblerait que SKYDRIVE ne supporte que 500 Mo. merci de votre réponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour nikiki70,bonjour Anonyme c'est gagné nikiki70....et de plus çà fonctionne .bravo à toi Anonyme , | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci beaucoup Anonyme et LAGEDOR. Je vais le faire de suite
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour nikki66
Le telechargement des gros fichiers est souvent aleatoire du fait d interruptions de connexion..... Une solution possible : le decouper en petits fichiers auto-reassemblables. C est ce que propose Glary Utilities ( logiciel gratuit ) " Fichiers/dossiers/Decoupage / reassemblage de fichiers "
| |||||||
![]() ![]() | Ok merci Anonyme j y retournerais alors ! :) | |||||||
Astucien | txuku a écrit : Bonjour, mon Glary Utilities, version windows gratuite, et je n'ai pas fichier/dossier... (c'est peut-être dans une version Linux puisque tu mets des / et non des \). Cordialement Bertrand
| |||||||
![]() ![]() |
Non Seven denewton les / c est une habitude de programmation.............. Ma version est la 2.22.0.896 et cela se situe dans l onglet Modules Fichiers/Dossiers en bas.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Salut nikki66 essaie filemail.com tu verras c'est ultra simple @+
| |||||||
Petite astucienne ![]() | merci à tous j'ai pu envoyer mon fichier vous êtes tous supers | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|