× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 comment envoyer un fichier group vers un contact
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yapi95
  Posté le 25/02/2010 @ 18:51 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

comment envoyer un fichier group vers un contact ?

bonjour,

je suis dans la panade, je dois absolument communiquer à un collègue une liste d'adresse mail ( le groupe de contact, qui contient des dizaines d'adresses ).

pour cela,la messagerie que j'utilise et windows mail, et je n'y arrive pas!!

même en faisant le copier coller , ...

svp, donnez moi l'astuce dans le détail.

vous remerçiant à l'avance.

c.a

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,21 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 84,21 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 79,67 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 84,21 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
39,99 €Tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) qui passe à 39,99 € livrée gratuitement. Cette multiprise en forme de tour pourra prendre place sur un bureau ou un plan de travail et vous fournir 12 prises de courant et 6 ports USB (2.4 A) pour recharger vos appareils. Câble de 2 mètres fourni. Des protections intégrées protègent vos appareils contre les courants excessifs, la surchauffe et la surcharge. Protection contre la foudre, protection contre les surtensions.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment activer "envoyer vers"
Envoyer vers destinataire
Envoyer un fichier à plusieurs endroits en même temps
commande "envoyer vers" bloquée
Comment enlever un mot de passe d'un fichier exe ?
Envoyer vers destinataire
fermeture de session avec "envoyer vers",
Comment convertir fichier.dbx en word ?
document envoyer vers
envoyer vers
Plus de sujets relatifs à comment envoyer un fichier group vers un contact
 > Tous les forums > Forum Windows Vista