| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Comment peut-on envoyer par mail un montage morphing, (52 Mo) Faut-il l'envoyer sur un hébergeur ou autre méthode ? Merci des conseils
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Quelle est l'extension de ton fichier morphing généré !? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour ZenJP, Je l'ai enregistrer en .avi et aussi en .gif car en (.fmp format de fotomorph, il faudrait que les personnes possèdent le logiciel). C'est vrait qu'en (.fmp) il ne pèse que 480 Ko Le plus lourd c'est en .avi 52 Mo en Gif 48 Mo | |||||||
![]() ![]() | Passe par cjoint.com ou wetransfer.com Simple d'utilisation, tu donnes le lien à ton correspondant qui pourra télécharger le fichier
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir cjoint est limité à 8 Mo. wetransfer semble aller jusqu'à 2 Go en version gratuite. Il y a aussi un nuage quelconque... @ + | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir cjoint est limité à 8 Mo. wetransfer semble aller jusqu'à 2 Go en version gratuite. Il y a aussi un nuage quelconque... @ + | |||||||
![]() ![]() | Comme dit Poussebois, les clouds sont une autre possibilité et sont légion (Onedrive, etc.. ) | |||||||
![]() ![]() | Plus de nouvelles ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour ZenJP Je viens de trouver une solution, je suis en train de leur envoyer. Les receveurs du message n'étant pas des familiers de l'informatique, je ne voulais pas leur faire télécharger le morphing sur le cloud ou sur dll.free, il fallait qu'ils puissent l'ouvrir directement. De près de 40 Mo en Avi je suis passé à 6,8 Mo en Gif. 1) J'ai découpé les photos avec l'outil capture (poids / 2) 2) Le morphing enregistré en format gif avec Fotomorph (poids 14,6 Mo et 240 images) 3) Ouverture du morphing.gif avec Adobe Ready de 240 images j'en ai enlevé une/2 et maintenant avec 120 images le morphing pèse 6,8 Mo et la qualité reste correcte. Merci à vous 2 pour vos suggestions
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|