| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, j' ai réalisé avec mon appareil photo une vidéo que j' ai mis sur ordi pensant l' envoyer par mail à une amie. J' utilise outlook express mais j' ai également orange. Je n' ai pu envoyé en pièce jointe avec aucun le fichier étant trop important. Alors avec le clic droit j' ai coché la case décompresser et encore trop gros. J' aimerai savoir comment faire? Merci par avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | as tu essayé la compression avec winrar? | |||||||
Maître astucien | Bonjour vfgm38, Ton sujet aurait été mieux placé dans Internet et réseaux ou dans Multimédia. Ceci dit, je vais te proposer une solution: Clique sur ce lien: http://dl.free.fr/ Clique ensuite sur la case Parcourir pour chercher ta vidéo et sur Ouvrir, son nom s'inscrira dans la case Fichier à envoyer, ensuite descend dans cette page pour cliquer sur Envoyer; il n'est pas utile de compléter les autres rubriques. Il faudra un certain temps pendant lequel ta vidéo sera envoyée sur un site hébergeur, puis une adresse apparaîtra; il te suffira de la copier et de la communiquer à ton amie qui n'aura plus quà cliquer dessus pour télécharger ta vidéo puis la regarder.
| |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour desole mais suis une femme qui es une quiche lorraine en fonction de telephonnie aidez moi s il vs plait a me dire comment envoyer une video a partir de mon samsumg wave 723 par mail car il me dise fichier trop grand alors j'ai tt essayer au pire une video de 10 sec mdr!!! pour un nouveau tel ca craind
| |||||||
Astucien | karineelise a écrit : karineelise
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|