| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle machine montée par LDLC et je m'apprête à charger Wndows XP dessus. Une fois l'opération terminée, je voudrai faire une image de la partition sur laquelle j'aurai installé windows. Mais, je ne sais pas avec quel logiciel et comment effectuer cette opération. Merci du coup de main. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonsoir Pierrot.b4 Pour ma part j utilise True Image v 10 (successeur de PC Cloneur qui avait du mal avec les HDD SATA II) et je touche du bois ,depuis je n ai plus eut à formater mais à restaurer une image du disque système en cas d instabilité tutos en images ci dessous Chaque version (v 9,10,11) incluant davantage d options ,le programme en v 9 suffit amplement pour ce qui de faire des images de HDD et les restaurer... vocation initiale dudit logiciel Ou trouver ces versions du soft? --->>> True Image v 11 Home(ref:1093) True Image v 8.0 (ref:7284) (alias PC Cloneur suffisant si vous ne disposez pas de HDD SATA II) Amicalement. Modifié par tekinou le 14/03/2008 19:19 | |||||||
Astucien | tekinou a écrit : idem pour moi avec True Image 9 ==> versions 10 et 11 = usine à gaz @+ et aux Modifié par vialon le 14/03/2008 19:06 | |||||||
Astucienne | Coucou Vialon Je confirme la V 11 est une véritable usine à gaz qui m a coûté en prime un formatage Ce n' est pourtant pas le but poursuivi lorsque l on utilise un imageur Enfin ça m apprendra à vouloir tester Il semblerait bien que le proverbe disant : "en informatique quand ça fonctionne, ne toucher à rien" ... mais bon on ne se refait pas curieuse je suis et je reste Je suis donc revenue à la V 10 qui n apporte nul changement transcendant par rapport à la V 9 Gros et ronrons des fauves | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, comme beaucoup d'utilitaires disques, on peut essayer de tourner le côté "usine à gaz" en le désinstallant ! Et en opérant avec la disquette/CD seulement ... s'il a des problèmes avec le sata II, il vaut mieux le savoir d'emblée. | |||||||
Astucien | tekinou a écrit : tekinou , | |||||||
Grand Maître astucien | Pour du gratuit : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=106793 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|