× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Comment etablir la connexion internet avec ma PS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DIDIER71
  Posté le 17/04/2010 @ 14:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

J'ai essayé de connecter la PS3 de mon fils à Internet mais je n'y arrive pas.

Il est marqué "Test de connexion Internet termine"

puis "Obtention adresse IP Réussite"

"Connexion internet Echec"

Temps de connexion au serveur écoulé (80028E06)

Si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement les différentes étapes à faire pour pouvoir me connecter.

Merci à tous.

Publicité
LnK6280
 Posté le 18/04/2010 à 19:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Tu as tous mis en automatique sur ta ps?

Et ton routeur est programmé pour donner une connection à tous le matériel connecté?

Es tu en filaire ou en wifi?

kleretnet
 Posté le 19/04/2010 à 05:48 
  Maîtresse astucienne

et pour rajouter, sur quel matériel tu veux connecter la ps3, box, modem ?, nom du fournisseur internet, ? comment, ? tu aurais eu ta place dans le forum internet et réseaux !!

snakevsraiden
 Posté le 19/04/2010 à 12:50 
Petit astucien

Si tu es en filaire en principe tu n'a pas besoin de tester ta connexion, tu fais "O" précédent ... et après normalement tu peux te connecter au Playstation Network ou sur le net ...

Après en Wifi la il est nécessécaire de tester sa connexion et après tu fais pareil "O" précédent et regarde si la petite LED pour la WIFI est allumé si c'est le cas tu as internet ;)

Voila j'espère t'avoir donner de bon renseignement a++

montréalPQ
 Posté le 19/04/2010 à 19:13 
  Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
JEUX SANS CONNEXION INTERNET
Problème avec Balance WII FIT plus (comment ça marche)?
console wii et connexion internet
Allez sur internet avec la DSI
Pb Connexion PSN avec PS3
comment ouvir un .rar avec un décompresseur gratui
connexion jeu avec psp3
Connexion internet Wii
Comment jouer en réseau avec FIFA 2009 ??
Comment lire des CD ou DVD avec la XBox 360 ?
Plus de sujets relatifs à Comment etablir la connexion internet avec ma PS
 > Tous les forums > Forum Jeux