| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour afin d'avoir la wifi dans toute la maison et à l'etage, j'ai installé un AXUS036NH emplificateur de wifi. tout marche sauf que à chaque fois que je me connect je dois retaper le code de wifi qui est sous ma box comme tout est en anglais qui peut venir à mon secours merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Verifie que le filtrage MAC de ta box est désactivé. Si ce n'est pas le cas, désactive le. Modifié par le futé le 18/09/2013 19:34 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Un amplificateur Wifi, et encore moins un emplificateur, ça n'existe pas. Ce qui existe ce sont des répéteurs. Voir 3e lien dans ma signature. Je n'ai rien trouvé sur la toile concernant un appareil axus036nh. La seule chose qui s'en rapproche est un adaptateur réseau Wifi USB de marque Alpha, le awuso36nh (ici). Il va falloir que tu sois plus précis
| |||||||
![]() ![]() | fgondard a écrit :
C'est aussi ce que j'ai trouvé chez Amazon, en fait ça ressemble plus à une carte wifi externe et qui se connecte sur le PC en USB. Bref, un genre de clé Wifi . Je suis allé voir ta signature, mais comme j'ai une clé wifi sur mon PC bureau, j'en ai déduit que c'était à quelque chose prêt, idem. Mon filtrage Mac m'ayant joué ce type de problème je l'ai désactivé et ça ne se reproduit plus. Mais tu as raison ça manque de précision, et j'ai donné une indication en me basant sur une livebox, sans en avoir la certitude.
| |||||||
Astucien ![]() | Si tu regardes tes connexions wifi, tu as maintenant 2 series de connexions . Une avec le wifi vu par le pc (faibles valeur de bandes), une avec le wifi vu par la clé. Assure toi que celle vue par la clé est bien en connexion automatique | |||||||
Nouvelle astucienne | fgondard a écrit : bonjour désolée de manquer de précision mais j'ai noté ce qui est sur la boite. j'y connais rein | |||||||
Nouvelle astucienne | le futé a écrit : bonjour c'est bien cet appareil | |||||||
Nouvelle astucienne | le futé a écrit : j'ai enfin trouvé !!!!!! je vais donc essayer merci | |||||||
![]() ![]() | couleurdefille a écrit : Qui n'a rien avec un quelconque répéteur Wifi. Il s'agit d'un tout bête adaptateur réseau Wifi USB. Si tu as inatallé tout ce qui se trouvait sur le CD fourni avec cet adaptateur il y a des chances que tu sois maintenant avec le gestionnaire de réseaux Wifi propriétaire au lieu de celui de Windows. Si c'est le cas repasse sur celui de Widows. La manip dépend de ta version de Windows dont on sait rien. FG | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvelle astucienne | j'ai rebouté ma box, j'ai suivi toute les indications donné par la box + notre ami "le futé" et sa fonctionne
merci les "pro" | |||||||
![]() | Bonjour couleurdefille
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|