| ||||||||
Astucien ![]() | Salut les tous. Sur une ancienne UC avec XP Home, il me faut toujours appuyer sur F1 pour pouvoir continuer l'allumage de l'ordi: Comment pourrais-je y remédier ? Merci d'avance, salutations. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour. Change la pile. Rentre dans le setup, et mets à la date et heure. | |||||||
![]() ![]() | Slt
Entrer dans le setup, paramétrer correctement les options de boot, sauvegarder la modif | |||||||
![]() ![]() | La pile est toute neuve. C'est toujours la première chose que je vérifie avant de restaurer un ordi. Par contre, j'avais mis le Bios par défaut, puis modifié les séquences de boot et désactiver le lecteur Floppy (débranché) ....Et là je ne sais plus quoi modifier. | |||||||
![]() ![]() | Je désactiverais déjà Boot other device
Ensuite qu'y a t'il quand tu appuies sur Enter en étant sur la ligne Hard disk boot priority Modifié par Banzaiii le 27/02/2016 18:00 | |||||||
![]() ![]() | Je viens donc de désactiver le Boot other device et voila quand je fais Enter sur la ligne Hard disk boot priority:
| |||||||
![]() ![]() | tu mets primary master en premier | |||||||
![]() ![]() | Ouai ! Merci Bansaïïï. Ça fonctionne. C'est incroyable parfois qu'il puisse y avoir tellement de détails qui influent... Bon dimanche. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|