> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Comment exporter un fichier Fireworks MX dans DW4
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GDB
  Posté le 17/08/2005 @ 18:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire un menu déroulant avec fireworks MX (j'ai la version de démonstration), mais lorsque je veux l'importer sur ma page Dreamweaver, un message me dit "le fichier sélectionné n'est pas dans le bon format. Sélectionnez un fichier importé deouis Fireworks"... Quelle erreur ai-je commise??? Merci d'avance.
Publicité
jeanpierre949
 Posté le 17/08/2005 à 19:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, dans fireworks tu as exporter fichier.choisir format: html. avec FW faut verifier les parametres d'exportation " format html, extensions html ou php ou asp. inclure les slices(decoupes) format des images png,jpg,gif.utiliser les gifs transparents." dans DW tu as inserer html FireWorks suffit de mettre l'adresse de ton fichier FW que tu as enregistre.ca doit marcher
GDB
 Posté le 18/08/2005 à 15:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci... et tu vérifies où les paramètres d'importation dans DW? (Je suis un novice en la matière et essaie d'apprendre seul!!!)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Alimentation PC modulaire MSI MPG A650GF 650W 80+ Gold à 69,99 €
79,90 € -12%

Cdiscount fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire MSI MPG A650GF 650W 80+ Gold qui passe à 69,99 € au lieu de 79,90 € ailleurs. Une très bonne affaire pour une alimentation de qualité.

Voir l'offre
299,99 €Ecran PC 30 pouces MSI Optix MAG301CR2 (WFHD, VA, 200 Hz, 1 ms) à 299,99 €
369 € -19%

Darty fait une promotion sur l'écran PC 30 pouces MSI Optix MAG301CR2 (UFHD, VA, 200Hz, 1 ms) qui passe à 299,99 € au lieu de 369 €. Il possède des entrées HDMI et DP. Pied ergonomique : inclinaison, rotation et réglage en hauteur (100 mm).

Voir l'offre
299,99 €Ecran PC 34 pouces Samsung S34J552WQR ultralarge (WQHD, 4 ms, 75Hz) à 299,99 €
339 € -12%

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces Samsung S34J552WQR ultralarge qui passe à 299,99 € au lieu de 339 €. Cet écran possède une dalle VA de résolution 3440x1440 à 75 Hz (compatible FreeSync). La fonction Picture-by-Picture intégrée (PBP) permet l'affichage de deux sources différentes côte à côté à leur résolution native. Entrées HDMI et DP.

Voir l'offre
19,99 €Détecteur de fumée et de monoxyde de carbone interconnecté Aegislink à 19,99 €
39,99 € -50%

Amazon fait une promotion sur le détecteur de fumée et de monoxyde de carbone Aegislink qui passe à 19,99 € avec le code promo ZBXO75BX au lieu de 39,99 €. Avec pile lithium remplaçable, écran LCD montrant les concentrations de CO et le niveau de la pile en temps réel, alarme > à 85 db, bouton Test. Si vous en mettez plusieurs, il est interconnecté aux autres appareils : lorsqu'un appareil détecte une situation dangereuse, tous les appareils interconnectés se déclenchent, ce qui vous alerte dans toute la maison. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
comment ouvrir un fichier video dans fenetre
écrire dans un fichier
Exporter DB en fichier zip
inserer un fichier audio dans une page web
Sauter une ligne dans un fichier texte.
Comment insérer les méta-tags dans son site ?
Comment est-ce qu'on va dans son FTP ?
afficher un fichier xls dans page WEB
Ouverture fichier pdf dans frame sous firefox
"include()" dans un fichier .tpl ?
Plus de sujets relatifs à Comment exporter un fichier Fireworks MX dans DW4
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters