| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'utilise CDex pour extraire ou convertir des fichiers audios. Parfois, j'extrais d'un CD une minute d'une chanson par exemple, en utilisant la fonction "Extraction partielle d'une piste de CD". Par contre, j'aimerais faire la même chose sur une chanson qui est sur mon disque dur, mais je ne trouve pas comment faire. Peut-être que cela n'est pas possible? Merci de me répondre Salutations Modifié par yannick-dely le 15/04/2007 15:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par yannick-dely a moins de me tromper CDEX ne fonctionne qu a partir d un CD | |||||||
Astucien | Bonjour Yannick, Comme le dit Montréal, avec CDex c'est pas possible. Mais avec Audacity ou Mp3DirectCut tu peux couper un morceau de musique au format mp3 (parce que j'imagine que les morceaux sur ton DD sont au format mp3) http://www.clubic.com/telecharger-fiche10838-mp3directcut.html | |||||||
Maître astucien | Bonjour, "Extraire" ça signifie copier sur le disque dur. Donc une fois que le morceau est sur le disque dur, Cdex n'a plus d'utilité pour cette fonction. Par contre, même si le morceau est déjà sur le disque dur, Cdex peut permettre de le "convertir" (de wav en mp3 ou inversement). Pour découper, comme indiqué précédemment, utilise plutôt un logiciel de traitement audio, comme Audacity. @+ | |||||||
Petit astucien | Merci tout le monde..... Cela confirme ce que je pensais. Meilleures salutations | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|