> Tous les forums > Forum Jeux
 Comment extraire les musiques des jeux?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tulkas
  Posté le 16/12/2008 @ 17:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous,

Je cherche le nom d'un bon logiciel capable d'extraire les musiques des jeux video quand elles ne se trouvent pas sur un répértoire précis.

Je cherche égalament un logiciel capable de manipuler le son et l'image: par exemple séparer le son d'une vidéo, décomposer les sons,...

merci d'avance à ceux qui auraont même des élements de réponse.

Bonne soirée à tous

Publicité
gé42000
 Posté le 17/12/2008 à 09:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Tulkas,

Je te conseille Goldwave qui le fait très bien.

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-7958-0-goldwave.html

Tulkas
 Posté le 17/12/2008 à 23:39 
Petit astucien

Bonsoir Gé,

Merci pour ton aide, malgré mon assez bon niveau en anglais, je n'ai pas su utliser le ligiciel en question, j'ai bien essayé d'inclure le répértoire du jeu en question dans le batch machin, ca ne donner rien, merci de m'éclairer

A bientot

gé42000
 Posté le 18/12/2008 à 10:00 
Astucien

Bonjour Tulkas,

En fait il s'agit d'utiliser Goldwave comme un magnétophone, de faire jouer la musique de ton jeu et de l'enregistrer en même temps.

Prends le en main en enregistrant un CD audio par exemple et en t'amusant a bidouiller l'enregistrement obtenu.

Crois-moi l'essayer c'est l'adopter, c'est le meilleur.

En restant à ta disposition.

Tulkas
 Posté le 18/12/2008 à 20:17 
Petit astucien

bonsoir,

Vraiment tres sympa à toi Gé, je commence a saisire un peu le truc. La qualité reste médiocre jusque la, je vais voir ce que je peux faire.

encore merci

One love !

gé42000
 Posté le 19/12/2008 à 10:14 
Astucien

Bonjour Tulkas, en plus Goldwave est idéal pour rénover les vieux vinyls qui craquent ou les vieilles bandes magnétiques qui soufflent ou qui sont devenues presque inaudibles avec le temps.

A+.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Boîtier PC moyen-tour MSI MAG Forge 100M (3 ventilateurs 120 mm, verre trempé) + alimentation modulaire MSI MPG A750GF 750W à 139,99 €
139,99 € 190 € -26% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur un pack comprenant le boîtier moyen-tour Forge 100M (3 ventilateurs 120 mm, verre trempé) + alimentation modulaire MSI MPG A750GF 750W à 139,99 € au lieu de 190 €. Et en rajoutant un produit à 10 €, vous pourrez utiliser le code promo 15DES149 et passer le prix de l'ensemble à 134,90 €.

Voir le bon plan
Eplucheur de pommes Baumalu à 8,99 €
8,99 € 14,99 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'éplucheur de pommes Baumalu à 8,99 € au lieu de 14,99 €. Idéal pour éplucher, évider et trancher en une seule opération.

Voir le bon plan
Hub USB C 7 en 1 Baseus (HDMI 4K, 3xUSB 3.0, lecteurs SD et MicroSD, 1xUSB C PD 100W) à 16,99 €
16,99 € 25,99 € -35% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 7 en 1 Baseus qui passe à 16,99 € au lieu de 25,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD et un port USB C à votre ordinateur via un simple USB-C. Le port USB C est compatible PD 100W ce qui vous permettra d'alimenter votre ordinateur en même temps.

Voir le bon plan
Set Tefal Ingenio Emotion tous feux même induction (10 pièces) à 54,99 €
54,99 € 99,99 € -45% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la batterie de cuisine Tefal Ingenio Emotion, tous feux même induction à 54,99 € au lieu de 99,99 €. Set de 10 pièces - Poêles 22/26cm + Casseroles 16/18 + 2 couvercles hermétiques 16/18 + une poignée amovible et  3 accessoires (cuillère, cuillère à pâtes, spatule à angle). 

Voir le bon plan
Mini PC ACEMAGICIAN AM06 Pro (Ryzen 5 5625U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11 Pro) à 293,55 €
293,55 € 419 € -30% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellent mini PC ACEMAGICIAN AM06 Pro qui passe à 293,55 € grâce à un coupon de réduction de 100 € à activer sur la page du produit et le code promo WD7QBBRE à saisir au moment du paiement. On le trouve habituellement à partir de 419 €. 

Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 5 5625U (6 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 (extensible à 32 Go) et un SSD de 512 Go (un emplacement 2.5 pouces SATA est également disponible pour ajouter un SSD ou un disque dur supplémentaire). Il possède un chip graphique Vega 7 qui pourra faire tourner vos jeux en HD. Il intègre le WiFi 5, le bluetooth, deux ports Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, un port USB-C, un connecteur HDMI et un connecteur DP. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une excellente affaire pour un PC performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Kit évolution PC : AMD Ryzen 7 5800X + carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus à 309,90 €
309,90 € 390 € -21% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le kit évolution PC comprenant le processeur AMD Ryzen 7 5800X et une carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus qui passe à 309,90 € au lieu de 390 €.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
comment extraire des musique de jeux PC
comment portabilisé un jeux
jeux windows 7 comment remettre les scores à zero
comment télécharger dans la console des vieux jeux
jeux sur Frrebox HD comment ça marche
playstation2 comment ajouter des jeux ?
comment ouvrir appliation jeux cesar 3 sur xp
Comment faire tourné ce jeux ='(
PS3- comment copier des jeux sur le DD
comment telecharger des jeux pour vista
Plus de sujets relatifs à Comment extraire les musiques des jeux?
 > Tous les forums > Forum Jeux