| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous, Je cherche le nom d'un bon logiciel capable d'extraire les musiques des jeux video quand elles ne se trouvent pas sur un répértoire précis. Je cherche égalament un logiciel capable de manipuler le son et l'image: par exemple séparer le son d'une vidéo, décomposer les sons,... merci d'avance à ceux qui auraont même des élements de réponse. Bonne soirée à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Tulkas, Je te conseille Goldwave qui le fait très bien. http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-7958-0-goldwave.html | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Gé, Merci pour ton aide, malgré mon assez bon niveau en anglais, je n'ai pas su utliser le ligiciel en question, j'ai bien essayé d'inclure le répértoire du jeu en question dans le batch machin, ca ne donner rien, merci de m'éclairer A bientot | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Tulkas, En fait il s'agit d'utiliser Goldwave comme un magnétophone, de faire jouer la musique de ton jeu et de l'enregistrer en même temps. Prends le en main en enregistrant un CD audio par exemple et en t'amusant a bidouiller l'enregistrement obtenu. Crois-moi l'essayer c'est l'adopter, c'est le meilleur. En restant à ta disposition. | |||||||
Petit astucien | bonsoir, Vraiment tres sympa à toi Gé, je commence a saisire un peu le truc. La qualité reste médiocre jusque la, je vais voir ce que je peux faire. encore merci One love ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Tulkas, en plus Goldwave est idéal pour rénover les vieux vinyls qui craquent ou les vieilles bandes magnétiques qui soufflent ou qui sont devenues presque inaudibles avec le temps. A+. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|