| ||||||||
Petite astucienne | bonjour comment faire pour extraire un petit passage d'une chanson avec audaciyyn et de l'enregistrer ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | thesylablonde regarde ICI | |||||||
Petite astucienne | bonjour et merci liza33 mais cela ne m'apprend rien; je n'arrive toujours pas à extraire une séquence et à l'enregistrer. merci | |||||||
Groupe Sécurité | as tu suivi le tuto ? | |||||||
Petite astucienne | oui enfinn j'essaie et je n'y arrive pas | |||||||
Petite astucienne | plus de reponses ? | |||||||
Astucien | Bonjour thesylablonde. Le lecture du tutoriel indiqué par liza33 dure 1 minute 50 secondes ! Même si le titre du tuto est "isoler un échatillon sonore" lis le et tu sauras comment "extraire un petit passage d'une chanson". Persévère, tu vas voir c'est facile. liza33 est de bon conseil. Bon courage et a + | |||||||
Petite astucienne | bonjour pavillon49 je te remercie car j'ai suivi ton conseil et j'ai lu en entier le tuto de liza33 " isoler un echantillon sonore " ecris en vitesse en meme temps et je suis enfin arrivée à ce que je désire. merci a toi et à liza , un peu à retardement, mais la nuit porte conseil | |||||||
Groupe Sécurité | de rien bonne journée | |||||||
Astucien | Félicitation pour ta persévérence et ta réussite. Bonne écoute A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|