| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir je souhaiterai savoir comment faire pour faire un portrait ( format photo identité ) à partir d'une photo ? J'ai picasa sur mon ordi , pour faire le portrait je peux le faire. mais ensuite je n'arrive pas à sortir l'mage du logiciel il reste dans picasa alors que je souhaiterai deplacer le portrait dans mon dossier image. est ce que quelqu'un connait un logiciel en français facile à manipuler ??? merci d'avance bonne soirée a+ jep | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir jep60, Peut-être avec paint ???? | |||||||
Nouvel astucien | si tu as réeussi àfaire ton image avec picassa, il n'y a pas de raison que ne puisse pas récupérer ton fichier nouvellement créé ...??!! Regarde bien l'aide de picassa pour savoir ou et comment enregistrer ta nouvelle image. de mémoire, je pense à la commande "exporter" ... | |||||||
Maître astucien | Bonjour jep60, Avec Paint: Tu ouvres ton image, ensuite tu cliques sur le rectangle pointillé en haut à gauche, tu sélectionnes à l'aide de la souris la partie que tu veux prendre, puis dans la zone sélectionnée Clic droit et Copier, puis Fichier/Nouveau, ne pas enregistrer sinon tu perds ton image d'origine, Coller (dans la nouevelle fenêtre) et Enregistrer sous ... | |||||||
Petit astucien | Bonsoir. Tu as ce logiciel, dont je me sert pour mes photos d'identité et qui est trés bien. http://www.numerama.com/telecharger/6400-IDPhotoStudio.html Amicalement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|