| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Je voudrais extraire une chanson d'un album qui est sur un cd audio! Sous quel type de fichier cela sort il ? wma, mp3, wave? car je veux prendre un morceau et le mettre dans un diaporama de vacances. Il y a bien le LWMedia qui extrait les morceaux, mais je n'arrive pas à les récuperer??? Merci d'éclairer ma chandelle! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Il y a une foule de logiciels extracteurs: Media Player, Cdex, Audiograbber, DBpoweramp, EAC, pour ne nommer que ceux-la. Tu peux choisir le format de sortie que tu désires en autant que le codec correspondant soit installé dans le logiciel "ripper". Neanmoins, je te suggere le convertisseur dBpoweramp pour la raison suivante: J'imagine que pour ton diaporama, le format audio devra être au format pcm wav. Mais étant donné que le volume sera trop élévé, il faudra "compresser" ton fichier.wav (ex: format ADPCM) et ce convertisseur peut effectuer cette tâche. Je te suggère d'installer la version 10.1 qui est gratuite et contient le codec Lame 3.93.1 qui te sera toujours utile pour le format mp3. | |||||||
Petite astucienne | J'ai utilisé le Windows Media, il extraie les pistes , mais je n'arrive pas à voir où elles vont, ni leur extension, il n'y a pas la possibilité de créer un dossier??? pour les mettre ?? | |||||||
Astucien | Bonsoir, Va dans les options/copier la musique, tous les paramètres devraient se trouver là. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|