> Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment extraire une piste d'un CD Audio ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Chouquette
  Posté le 16/07/2007 @ 01:35 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

Je voudrais extraire une chanson d'un album qui est sur un cd audio! Sous quel type de fichier cela sort il ? wma, mp3, wave? car je veux prendre un morceau et le mettre dans un diaporama de vacances.

Il y a bien le LWMedia qui extrait les morceaux, mais je n'arrive pas à les récuperer??? Merci d'éclairer ma chandelle!

Publicité
azo
 Posté le 16/07/2007 à 03:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Il y a une foule de logiciels extracteurs: Media Player, Cdex, Audiograbber, DBpoweramp, EAC, pour ne nommer que ceux-la. Tu peux choisir le format de sortie que tu désires en autant que le codec correspondant soit installé dans le logiciel "ripper". Neanmoins, je te suggere le convertisseur dBpoweramp pour la raison suivante: J'imagine que pour ton diaporama, le format audio devra être au format pcm wav. Mais étant donné que le volume sera trop élévé, il faudra "compresser" ton fichier.wav (ex: format ADPCM) et ce convertisseur peut effectuer cette tâche. Je te suggère d'installer la version 10.1 qui est gratuite et contient le codec Lame 3.93.1 qui te sera toujours utile pour le format mp3.

Chouquette
 Posté le 16/07/2007 à 11:31 
Petite astucienne
J'ai utilisé le Windows Media, il extraie les pistes , mais je n'arrive pas à voir où elles vont, ni leur extension, il n'y a pas la possibilité de créer un dossier??? pour les mettre ??
azo
 Posté le 17/07/2007 à 01:55 
Astucien

Bonsoir,

Va dans les options/copier la musique, tous les paramètres devraient se trouver là.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99€Pack Gaming Corsair (clavier K55 RGB + souris Harpoon RGB Pro) à 59,99 €
Valable jusqu'au 03 Février

La Fnac fait une belle promotion sur un pack Gaming Corsair comprenant un clavier K55 RGB Pro et une souris Harpoon RGB Pro à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 89 €. Un ensemble de qualité pour joueurs débutants ou confirmés.

> Voir l'offre
15,99 €SSD PNY CS900 120 Go à 15,99 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 15,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 144 Hz, FreeSync) à 179,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Darty propose actuellement l'écran 24 pouces AOC 24G2U/BK à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 229 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées HDMIx2 et DisplayPort. 

Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 144 Hz, compatible FreeSync et GSync, il se distingue par son excellente réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  Il est réglable en hauteur et intègre des haut-parleurs et un hub USB 3.0 (4 ports).

Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment extraire la bande audio d'un dvd (concert) sous seven?
extraire une seule piste audio d'un CD
VLC 1.111 extraire une piste d'un CD /DVD audio
comment extraire d' un dvd seulement l'audio
Extraire piste audio d'un dvd
extraire piste audio
Extraire une piste audio d un dvd
Extraire piste audio
Extraire une piste audio
Extraire piste audio d'une video MOV
Plus de sujets relatifs à Comment extraire une piste d''un CD Audio ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia